[Résolu]Ligne raccordé mais toujours a l'étape 4.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Salut,

j'ai souscris a la freebox révolution;

Etape 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 03 juin 2014.
    Etape 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3: Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 juin 2014.
    Etape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Etape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6: Votre connexion est activée.

Ce matin orange est intervenu à 10h40 au dslam pour me raccorder, du coup j'ai plus de connexion internet, téléphone fixe et tv (avec 3 enfants c'est le pied).

Le freebox n'a toujours pas été envoyé. En combien de temps on le reçoit normalement?

C'est bien la première fois que j'ai mon accès internet avant de recevoir la box :roll:

(ps: pour le moment je me connecte sur le réseau d'un voisin en hotspot wifi.)
    Modifié en dernier par pierrot42 le 17 juin 2014, 23:54, modifié 1 fois.
    Ligne: NRA "RMP42", 470 mètre, câble 04/10, att.7dB.
    Débit ATM: (down):23.68 Mbps. (up)1.02Mbps. En mode patate!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour pierrot42
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bon, je sais pas si vous y êtes pour quelque chose, mais ca avance.

Etape 4: Votre ligne a été construite le mercredi 11 juin 2014.
    Etape 5: Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Etape 6: Votre connexion est activée.

bref, plus qu'a attendre ups.
  • Bonjour pierrot42
    Je vous confirme le câblage de votre ligne, la livraison du colis est prévu début de semaine prochaine
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour,

merci, et la facturation commencera le jour du câblage ou de la réception de le freebox?
  • une fois la freebox branchée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »