freebox bloqué etape 2
-
Bonjour,
Dimanche soir il y a eu un orage et ma freebox est bloqué en etape 2 depuis ce joura.
j'ai ouvert un ticket d'incidents sur le site internet mais personnes ne m'appelle.
Je pense, après avoir un peu naviguer, que ma freebox est grillé.
Comment je peux faire pour en être sure. Et surtout, que faire pour accélérer tout ca. Surtout que la coupe du monde commence jeudi et que j'ai souscris une offre a bein sport.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonne journée
je suis actuellement dans le même cas que toi.
Freebox bloquée à l'étape 2 suite à un orage.
j'ai eu un test de position puis un autre test fait par FT.
Un technicien free est venu pour me dire se que je savais déjà, cad la bo-box grillé.
Donc le technicien a demandé un échange de box que j’attends toujours.
Voila, test avec une autre freebox si tu peux en avoir une autre
sinon demande a un voisin, qui a free, s'il est bloqué.
Si non, c'est que ta box est grillé.
Demande un remplacement directement

Bon courage et bonne patience ...
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations
Ensuite faut appeler free quand la box de l'autre est branché chez vous!
Cela leur permet de determiner s'il y a un vrai soucie de box!
En 4 jours j'avais ma nouvelle box!