freeze free player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonsoir depuis une semaine j ai des freeze toutes les 30 mn et ca le fait aussi chez une amie qui habite a 100 m de chez moi moi j ai la box revolution et elle l ancienne j ai desinstallé re installé enfin je vois pas ce que je peut faire de plus pouvez vous m aider svp merci bonne soirée
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour, j ai la freebox révolution depuis 10 j avant j étais chez sfr tout fonctionnait parfaitement bien mais embauchait des personnes incompétentes, c est pour ça qu après 10 ans de fidélité je suis partie pour venir chez Free. Et quelle déception :l inscription ma ligne a été branché mais le matériel non reçu dc 6 jours sans telephone , internet et télévision !!!! Première déception et depuis 5 jours des freezes sans arrêt. J ai changé tout mon branchement plug directement sur prise murale mais ça bug régulièrement. Je suis dégoûtée autant chez Sfr les personnes n étaient pas aimables et ne savaient pas trop de quoi ils parlaient mais tout fonctionnait ms là c est du foutage de gueule!!!!je suis déçue d être venue chez free
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier TV »