Problème de débit
-
Bonsoir à tous,
Je possède la freebox Revolution depuis quelques mois déjà.
Au début le débit (indiqué par l'application Android Freebox compagnon) tournait en débit down max à 100/110 ko/s ce qui n'est pas extraordinaire mais que dire de maintenant où il plafonne difficilement à 30 ko/s ! Ceci depuis un bon mois maintenant et c'est juste insupportable.
Quelqu'un a t il une solution miracle ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗