Annulation RDV installation de ligne Téléphonique Freebox

  • Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide.

    Je viens de souscrire à la freebox le 23 mai 2014. Je suis dans une maison neuve donc pas d'ancien numéro.
    J'ai choisi un rendez-vous pour qu'un technicien vienne procéder à l'installation de ma ligne téléphonique.
    Et aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon rendez-vous est annulé suite à une erreur dans le raccordement de ma ligne, et me demandant de contacter le 3244. Ce que j'ai fais, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, un message automatique me dit que tout est normal ??

    Message sur le site Free :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 27 mai 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_ - _AUT001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


    Pouvez-vous m'aider ?

    Je vous remercie par avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour milie029
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    J'ai essayé de vous envoyer un mp mais le message reste dans la boite d'envoi. Pouvez-vous m'éclairer ??
  • Bonjour milie029
    Apres avoir consulter votre dossier, je vous confirme que votre commande de câblage est en cours d'envoi, relance effectuée le 27/05
    je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse, nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour milie029
    Je vous signale que la date de câblage de votre ligne est prévue le mercredi 11 juin, à 8h
    rdv FT cablage 11/06/2014 à 08h00,
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE