deconnection intempestive

  • Depuis plus d'un mois la free v6 se deconnecte plusieurs fois par jour.j'ai remarque que lorsque la temperature du cpub arrive a 65°la boite reboot et elle affiche etape 2 .pour esperer revoir l'heure sur la free il faut que je debranche la boite environ 45mn afin qu'elle refroidisse pour avoir une synchronisation.des demarches ont ete effectue chez free mais je suis toujour en attente .merci d'apporter une solution.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour tdm59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour tdm59
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin de faire certaines vérifications de ligne et ouvrir un ticket d'incident si nécessaire
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis plus ou moins dans la même situation.
    Depuis que je suis passé à la freebox révolution j'ai des déconnexions toutes les 5mn.
    Impossible de jouer en ligne... c'est vraiment pénible.
    J'ai tout vérifié dix fois.... tout marche bien... je lance le jeu... et déconnexions du serveur parce que le signal se coupe, d’après les informations de débit de la box !!

    pouvez vous m'aidez?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour damienparis
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je suis passer chez Free ,après avoir été chez Orange et SFR précédemment, essentiellement pour le player. Je n'ai jamais eu de problème de débit Wifi. Hors depuis l'installation de la Freebox j'ai énormément de difficultés sur la liaison wifi avec mes autres appareils (perte de débit, déconnexion, videos téléchargées impossible à visionner avec Vlc, tv qui freeze,...). J'ai tenté de modifier les canaux de réception, mais suis revenu en canal automatique n'ayant pas vu d'améliorations. Vu le nombre de posts sur Internet sur ce problème à prioiri depuis le nouveau firmware, avez vous des informations sur le sujet qui pourraient m'aider.
  • Bonjour pdroz59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Jomar, je suis dans la même situation que toi, cela fait plusieurs jours que je suis victimes de déconnection intempestives, impossible de regarder la télé sans des heures de coupures et plus fréquemment lez soir. que faire?
  • Bonjour rttboy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Exaspérée !!!!!
    J'étais chez SFR et je ne rencontrais aucun problème !!!!!!!!'
    Mon conjoint, client free mobile a été démarché par tel. On lui a promis mont et merveille... DU VENT !!!!!! Nous avons donc quitté notre FAI sur promesse d'un débit nettement supérieur...
    Tu parles !!!!
    Que des merdes... Des tickets incidents ouvert régulièrement mais aucune réponse de free. Pour eux tout fonctionne. Hors ici, nous sommes déconnectés sans cesse, la tv pixelise, canal, par ads, je n'en parle même pas, je paie pour rien... EN bref déçus au plus haut point de free qui se moque de nous en nous disais que notre ligne est stable !!!!!
    Je ne suis pas en bout de ligne car je suis à même pas 400m du départ de ligne...
    Et depuis ce matin le décodeur tv perd sans cesse la liaison avec le serveur et la box redémarre non stop et ce depuis mise à jour firmeware 1.2.16
    Je pense que je vais retourner chez SFR et pour le mobile aussi car c'est peut être un peu plus cher mais au moins derrière il y a un suivi et des réponses...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Petitloulou38
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE