Player bruyant après échange
-
Bonjour,
Après un échange du player suite à un défaut du lecteur blu-ray,
le nouveau boîtier est très bruyant.
Le CPU est constamment à 85° quoi que je fasse avec des vitesses de ventilateur atteignant les 3700 rpm. Du coup, je suis obligé de l’éteindre complètement (veille profonde) pour le bruit.
Je n'ai pas ces données pour l'ancien player, mais il était beaucoup moins bruyant et ne me gênait pas du tout.
Est-ce qu'il serait possible de refaire un échange ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Pour info, le player est monté jusqu'à 93°.
Je vous propose en premier de décocher toutes les cases liées à la gestion d'énergie dans les paramètres
et le faire tester, si le souci persiste , je vous prie de bien vouloir me contacter afin de vous demander un échange
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.