freeze TV intempestifs!!!!
-
Ces freezes sont en train de me rendre dingue!
En 1 semaine c est mon 3 ème ticket ouvert après 2 clôtures automatiques en 48h, je suis au bord de la rupture.... J ai fait appeler mon voisin impacté aussi dans le même quartier, c est une honte J-8 avant la coupe du monde, je vais être obligé de regarder Christian Jean Pierre sur TF1 via la TNT et ça, ça me fait moins rire!
J ai menacé de me barrer mais ça a fait un flop, maintenant j attends patiemment le passage d un technicien!
A suivre...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci d avance
Pas de news de Salme avez vous reçu mes infos?
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
30/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
01/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/05/2014 a été fermé.
01/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
03/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/06/2014 a été fermé.
03/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
05/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/06/2014 a été fermé.
05/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Ce n est même plus de la colère mais de la pitié et de la désolation envers votre minable assistance technique!
Je souhaiterais être vulgaire et me soulager sur ce forum en exprimant toute mon ingratitude par le biais de quelques mots : par ex je vous emmerde tas d incompétents mais je n en ferai rien car ce forum ne doit pas être fait pour ça!
Un futur client d'un autre opérateur que celui évoqué ici !!!!! Merci free!!!
Inviter tous ceux que vous connaissez a ouvrir des tickets, c est important pour les faire bouger avant la coupe du monde!
Si tout Auxonne est touché, ils nous auront bien amusé avec toutes leurs manips a la XXX!!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Je vous ai déjà envoyé 2 fois les éléments demandés, ça confirme que vous n avez rien fait jusqu'ici !
Merci free!
Maintenant c est mon server qui a cramé! Échange dans la semaine, j vais devenir fou!!!!
suite au dysfonctionnement rencontré, un échange de matériel a été validé
Le colis partira demain, je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier afin de nous confirmer le bon fonctionnement de votre ligne
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
j'habite également à Auxonne (vers la maison de l'enfance rue de chevigny) et j'ai des freeze depuis environ 1 semaine. Quand je vois que vos problèmes ne sont pas résolus...je suis super inquiet d'autant que je paye en plus un abonnement Canalsat !

le ticket d'incident ouvert est en cours de traitement, les investigations sont en cours afin de détecter d’où vient le souci
Merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications nécessaires aboutissent.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit