freeze TV intempestifs!!!!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Ces freezes sont en train de me rendre dingue!
    En 1 semaine c est mon 3 ème ticket ouvert après 2 clôtures automatiques en 48h, je suis au bord de la rupture.... J ai fait appeler mon voisin impacté aussi dans le même quartier, c est une honte J-8 avant la coupe du monde, je vais être obligé de regarder Christian Jean Pierre sur TF1 via la TNT et ça, ça me fait moins rire!
    J ai menacé de me barrer mais ça a fait un flop, maintenant j attends patiemment le passage d un technicien!
    A suivre...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C est fait!
    Merci d avance
  • J-6 avant la coupe du monde et je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression au on se fout de moi!!!! Les tickets sont fermés sans que rien ne change!
    Pas de news de Salme avez vous reçu mes infos?

    État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    30/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    01/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/05/2014 a été fermé.
    01/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    03/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/06/2014 a été fermé.
    03/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    05/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/06/2014 a été fermé.
    05/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • Free reste muet comme sur ce forum.... quelle incompétence! Et quelle piètre considération du pauvre client que je suis!
    Ce n est même plus de la colère mais de la pitié et de la désolation envers votre minable assistance technique!
    Je souhaiterais être vulgaire et me soulager sur ce forum en exprimant toute mon ingratitude par le biais de quelques mots : par ex je vous emmerde tas d incompétents mais je n en ferai rien car ce forum ne doit pas être fait pour ça!
    Un futur client d'un autre opérateur que celui évoqué ici !!!!! Merci free!!!
  • Idem pour moi freezes intempestifs alors que pendant 2 ans rien a signaler , vous êtes de quelle région ?
  • Je suis de cote d'or entre Dijon et Dole et la j ai du de nouveau mon ticket fermé donc rebelotte hier soir, Ce matin tests en ethernet et j attends comme toujours ..... a suivre!
  • Mdrr donc d'Auxonne je présume......comme moi , c'est vraiment la galère , depuis un mois c'est le cirque alors que pendant 2 ans aucun souci , mes parents qui habitent vers chez moi ont le même problème .Un ticket incident a été ouvert mais je me fais guère d'illusion.... Le monde est petit quand meme
  • Oui je suis d'Auxonne on est 2 dans la rue des Sauges impactés, on connait une personne au centre ville, avec vous ça fait 4, j ai bien remué la merde et la ils ont (j espère) pris conscience que ça merdait globalement.
    Inviter tous ceux que vous connaissez a ouvrir des tickets, c est important pour les faire bouger avant la coupe du monde!
    Si tout Auxonne est touché, ils nous auront bien amusé avec toutes leurs manips a la XXX!!!!
  • Bonjour sebaldinho21
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • @Salmé MDR vous allez me proposer votre aide tous les 3jours? Aidez moi au lieu de m envoyer un mail "type"!
    Je vous ai déjà envoyé 2 fois les éléments demandés, ça confirme que vous n avez rien fait jusqu'ici !
    Merci free!
  • Avec mes parents ça fait cinq , demain japelle pour ouvrir un ticket pour mes parents , c'est vraiment impossible a regarder la TV , je vais tout envoyer valser !
  • Faut rester calme lol!
    Maintenant c est mon server qui a cramé! Échange dans la semaine, j vais devenir fou!!!!
  • Bonjour sebaldinho21
    suite au dysfonctionnement rencontré, un échange de matériel a été validé
    Le colis partira demain, je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier afin de nous confirmer le bon fonctionnement de votre ligne
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Ça m'amuse plus du tout .......depuis le 25 avril où la box a reboote toute la journee c'est la fête
  • Bonsoir,
    j'habite également à Auxonne (vers la maison de l'enfance rue de chevigny) et j'ai des freeze depuis environ 1 semaine. Quand je vois que vos problèmes ne sont pas résolus...je suis super inquiet d'autant que je paye en plus un abonnement Canalsat !
  • En plus tu es a coté du NRA , j'ai apelle ce matin pour mes parents , ils détectent bien un défaut sur le réseau , un technicien doit passer mais quand?..... Moi j'ai Bein et canal + super....Faut les apeller et dire que tes pas tout seul dans le même cas
  • Salut on est 3 impactés rue des Sauges.... moi pareil, j ai canal et bein mais j vais demander un remboursement! Depuis le temps qu'ils me ( j vais me retenir) casse les couilles (oups)...
  • Pour Bein je viens de découvrir que sur leur site tu pouvais regarder bein 1 et 2 en mettant tes identifiants Free , ouf sauvé pour la coupe du monde :)
  • Bonjour anthonaldo
    le ticket d'incident ouvert est en cours de traitement, les investigations sont en cours afin de détecter d’où vient le souci
    Merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications nécessaires aboutissent.
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »