Déconnexions, freezes images, sauts de son ...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Comme a priori pas mal de personnes ici, je subi depuis 2/3 semaines bcp de déconnexions quasi chaque jour, ainsi que bcp de freezes images et son sur le Player. Ca devient très pénibles de regarder une émission ! Avant ça, aucun problème, tout fonctionnait nikel et rien n'a changé chez moi.
    J'ai vérifié les branchements, redémarrer le player etc ... Rien ne change.
    Je ne sais plus quoi faire ... À part peut être résilier bien sûr ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Espiegle75
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai le même problème sur freeze d'image plus son (un ticket est ouvert depuis le 13/03 et il faut attendre etc.. pff)
    Se que je fais pour que les freeze disparaissent : je reboote mon modem en laissant la chaine(ne touche pas au player) change à la reboot l'endroit ou est branché le plug sur le modem ou prise Ethernet, une fois l'heure revenue change de chaine et voila.
    Défoi je suis obligé de mis reprendre à plusieurs fois mais les freeze, il en a plus, et je pris pour qu'il y est pas une déconnexion du modem si non les freezes revient.
    Bon courage
  • bon je vios qu'on est pas les seuls à avoir des soucis ...
    Ca va faire 3 semaines, un mois qu'on a des bugs au niveau de l'image et du son de la tv mais aussi aucune connection internet au moins une fois par jour ! et ça peut durer plusieurs heures comme quelques minutes ...
    On débranche tout, on reconnecte mais aucun resultat ... Pourtant rien à changé de notre coté ...
    Ca commence à être sérieusement aggaçant ... Si ça continue on ira simplement prendre une box chez un autre opérateur !
    Les bugs ok mais quotidiennement y en a marre ... Le prélèvement est effectué chaque mois ... si il y avait des soucis concernant le payement je doute pas que Free ai notre patience ...
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé un MP
    Toujours autant de problèmes ce soir.
    Si rien n'est réglé d'ici la fin de semaine, moi je résilie (avant d'envoyer la box par la fenêtre!)
  • Bonjour Salmé,
    Suite à l'envoie de mon MP, quand puis-je espérer une aide de votre part ?
    Si le délai annoncé est long (car je crois comprendre que vous tentez d'aider pas mal de personnes), alors je crois toutefois que je n'aurai pas la patience d'attendre ...
    merci pour votre aide
  • Bonjour Espiegle75
    je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro, je vous propose de contacter notre assistance afin d'ouvrir un ticket d'incident au 3244, sinon de me contacter sur chat afin de l'ouvrir ensemble, afin que vous répondiez à certaines questions
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »