Déconnexions, freezes images, sauts de son ...
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Comme a priori pas mal de personnes ici, je subi depuis 2/3 semaines bcp de déconnexions quasi chaque jour, ainsi que bcp de freezes images et son sur le Player. Ca devient très pénibles de regarder une émission ! Avant ça, aucun problème, tout fonctionnait nikel et rien n'a changé chez moi.
J'ai vérifié les branchements, redémarrer le player etc ... Rien ne change.
Je ne sais plus quoi faire ... À part peut être résilier bien sûr ...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème sur freeze d'image plus son (un ticket est ouvert depuis le 13/03 et il faut attendre etc.. pff)
Se que je fais pour que les freeze disparaissent : je reboote mon modem en laissant la chaine(ne touche pas au player) change à la reboot l'endroit ou est branché le plug sur le modem ou prise Ethernet, une fois l'heure revenue change de chaine et voila.
Défoi je suis obligé de mis reprendre à plusieurs fois mais les freeze, il en a plus, et je pris pour qu'il y est pas une déconnexion du modem si non les freezes revient.
Bon courage
Ca va faire 3 semaines, un mois qu'on a des bugs au niveau de l'image et du son de la tv mais aussi aucune connection internet au moins une fois par jour ! et ça peut durer plusieurs heures comme quelques minutes ...
On débranche tout, on reconnecte mais aucun resultat ... Pourtant rien à changé de notre coté ...
Ca commence à être sérieusement aggaçant ... Si ça continue on ira simplement prendre une box chez un autre opérateur !
Les bugs ok mais quotidiennement y en a marre ... Le prélèvement est effectué chaque mois ... si il y avait des soucis concernant le payement je doute pas que Free ai notre patience ...
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours autant de problèmes ce soir.
Si rien n'est réglé d'ici la fin de semaine, moi je résilie (avant d'envoyer la box par la fenêtre!)
Suite à l'envoie de mon MP, quand puis-je espérer une aide de votre part ?
Si le délai annoncé est long (car je crois comprendre que vous tentez d'aider pas mal de personnes), alors je crois toutefois que je n'aurai pas la patience d'attendre ...
merci pour votre aide
je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro, je vous propose de contacter notre assistance afin d'ouvrir un ticket d'incident au 3244, sinon de me contacter sur chat afin de l'ouvrir ensemble, afin que vous répondiez à certaines questions
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.