Bloqué Etape 2 après déménagement
-
Bonsoir,
Je viens à l'aide sur ce forum suite à un problème de "Blocage étape 2", je vous expliques la situation:
J'ai déménagé récemment et donc j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne. J'ai récupéré le numéro de la ligne du nouvel appartement donc pas de soucis jusque la.
Après un peu d'attente, je m'aperçois que la procédure bloque sur l'étape 5 mais que j'ai quand même accès à tout (Internet, etc...) même si le débit est vraiment bas pour la ligne (1.5M :/).
C'est au passage à l'étape 6 du déménagement ("activation de ligne" ou un truc du genre) que je me retrouve sans rien, la freebox tourne en boucle sur l'étape 2 donc c'est assez frustrant de voir que la procédure foire alors que c'était bien parti.
Si quelqu'un a une idée ou le même soucis, ça m'intéresse.
Merci d'avance.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Zarako
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Zarako : j'ai rebranché ma freebox après mon déménagement, le suivi de commande indique bien l'étape 6 "votre connexion est activée", mais ma freebox reste invariablement bloquée en affichant "étape 2", même après un redémarrage.
Que faire ? Je vous envoie immédiatement en PM mon numéro de ligne.
C'est vraiment urgent et la hotline est injoignable depuis 2 jours quelle que soit l'heure à laquelle j'appelle ("en raison d'un trop grand nombre d'appels, etc."), alors je vous serais reconnaissante de réagir rapidement. Merci.
Que faire ? Je vous envoie immédiatement en PM mon numéro de ligne.
C'est vraiment urgent et la hotline est injoignable depuis 2 jours quelle que soit l'heure à laquelle j'appelle ("en raison d'un trop grand nombre d'appels, etc."), alors je vous serais reconnaissante de réagir rapidement. Merci.
Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis suite à un déménagement. La freebox révolution est bloquée sur l'étape 2. Sur mon compte/suivi de commande, l'étape 6 est bien validée. Aucune réaction de la hotline FREE et s'est très énervant!
Comment s'est résolu votre problème ?
Merci
J'ai exactement le meme soucis suite à un déménagement. La freebox révolution est bloquée sur l'étape 2. Sur mon compte/suivi de commande, l'étape 6 est bien validée. Aucune réaction de la hotline FREE et s'est très énervant!
Comment s'est résolu votre problème ?
Merci
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour nicolas9876
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !