Déconnexions, freezes images, sauts de son ...
-
Comme a priori pas mal de personnes ici, je subi depuis 2/3 semaines bcp de déconnexions quasi chaque jour, ainsi que bcp de freezes images et son sur le Player. Ca devient très pénibles de regarder une émission ! Avant ça, aucun problème, tout fonctionnait nikel et rien n'a changé chez moi.
J'ai vérifié les branchements, redémarrer le player etc ... Rien ne change.
Je ne sais plus quoi faire ... À part peut être résilier bien sûr ...
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Espiegle75
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J'ai le même problème sur freeze d'image plus son (un ticket est ouvert depuis le 13/03 et il faut attendre etc.. pff)
Se que je fais pour que les freeze disparaissent : je reboote mon modem en laissant la chaine(ne touche pas au player) change à la reboot l'endroit ou est branché le plug sur le modem ou prise Ethernet, une fois l'heure revenue change de chaine et voila.
Défoi je suis obligé de mis reprendre à plusieurs fois mais les freeze, il en a plus, et je pris pour qu'il y est pas une déconnexion du modem si non les freezes revient.
Bon courage
J'ai le même problème sur freeze d'image plus son (un ticket est ouvert depuis le 13/03 et il faut attendre etc.. pff)
Se que je fais pour que les freeze disparaissent : je reboote mon modem en laissant la chaine(ne touche pas au player) change à la reboot l'endroit ou est branché le plug sur le modem ou prise Ethernet, une fois l'heure revenue change de chaine et voila.
Défoi je suis obligé de mis reprendre à plusieurs fois mais les freeze, il en a plus, et je pris pour qu'il y est pas une déconnexion du modem si non les freezes revient.
Bon courage
bon je vios qu'on est pas les seuls à avoir des soucis ...
Ca va faire 3 semaines, un mois qu'on a des bugs au niveau de l'image et du son de la tv mais aussi aucune connection internet au moins une fois par jour ! et ça peut durer plusieurs heures comme quelques minutes ...
On débranche tout, on reconnecte mais aucun resultat ... Pourtant rien à changé de notre coté ...
Ca commence à être sérieusement aggaçant ... Si ça continue on ira simplement prendre une box chez un autre opérateur !
Les bugs ok mais quotidiennement y en a marre ... Le prélèvement est effectué chaque mois ... si il y avait des soucis concernant le payement je doute pas que Free ai notre patience ...
Ca va faire 3 semaines, un mois qu'on a des bugs au niveau de l'image et du son de la tv mais aussi aucune connection internet au moins une fois par jour ! et ça peut durer plusieurs heures comme quelques minutes ...
On débranche tout, on reconnecte mais aucun resultat ... Pourtant rien à changé de notre coté ...
Ca commence à être sérieusement aggaçant ... Si ça continue on ira simplement prendre une box chez un autre opérateur !
Les bugs ok mais quotidiennement y en a marre ... Le prélèvement est effectué chaque mois ... si il y avait des soucis concernant le payement je doute pas que Free ai notre patience ...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je vous ai envoyé un MP
Toujours autant de problèmes ce soir.
Si rien n'est réglé d'ici la fin de semaine, moi je résilie (avant d'envoyer la box par la fenêtre!)
Toujours autant de problèmes ce soir.
Si rien n'est réglé d'ici la fin de semaine, moi je résilie (avant d'envoyer la box par la fenêtre!)
Bonjour Salmé,
Suite à l'envoie de mon MP, quand puis-je espérer une aide de votre part ?
Si le délai annoncé est long (car je crois comprendre que vous tentez d'aider pas mal de personnes), alors je crois toutefois que je n'aurai pas la patience d'attendre ...
merci pour votre aide
Suite à l'envoie de mon MP, quand puis-je espérer une aide de votre part ?
Si le délai annoncé est long (car je crois comprendre que vous tentez d'aider pas mal de personnes), alors je crois toutefois que je n'aurai pas la patience d'attendre ...
merci pour votre aide
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Espiegle75
je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro, je vous propose de contacter notre assistance afin d'ouvrir un ticket d'incident au 3244, sinon de me contacter sur chat afin de l'ouvrir ensemble, afin que vous répondiez à certaines questions
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro, je vous propose de contacter notre assistance afin d'ouvrir un ticket d'incident au 3244, sinon de me contacter sur chat afin de l'ouvrir ensemble, afin que vous répondiez à certaines questions
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !