allo il y a quelqu'un?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Puisque le malaise est général et se ... généralise , ce serait bien de la part de Free de nous dire la vérité , d'ou vient cette avalanche de problèmes? , plutôt que d'envoyer des techniciens , ou de faire des tests de ligne qui ne servent à RIEN ..... avant ça marchait bien alors c'est quoi qui déconne ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Tricker250 a écrit :Puisque le malaise est général et se ... généralise , ce serait bien de la part de Free de nous dire la vérité , d'ou vient cette avalanche de problèmes? , plutôt que d'envoyer des techniciens , ou de faire des tests de ligne qui ne servent à RIEN ..... avant ça marchait bien alors c'est quoi qui déconne ?
    toujours aucun appel de free qui devait déjà me contacter il y a une semaine .Si vous avez un problème avec votre téléphone essayer au moins d'une cabine téléphonique .
    Je n'ai plus d'internet depuis mi février alors soit vous vous bougez soit vous êtes honnète et vous me dites que vous ne POUVEZ PAS assurer ce service.Dans ce cas là laissez moi partir chez la concurrence et pas me faire payer des frais de résiliations dont je ne suis pas responsable .Vous n'avez pas répondu à mon accusé de réception , vous ne m'avez pas remboursé les 4 mois d'abonnent que je n'ai pas utilisé , vous ne m'avez pas changer la freebox qui est soit disant en panne et vous ne m'avez pas envoyé ce technicien .Le délais que je vous avait laissé est passé donc je passe maintenant par mon association de consommateur l'ufc comme je vous l'avez dis .
  • il y a quelques semaines Free m'avait changé la box mais sans aucun résultat (facebook qui s'affiche sans les images ça commence à bien faire !) heureusement grace à mon smartphone je peux me connecter avec 6m/s de débit, c'est pas si mal :( aujourd'hui le débit de ma freebox a un peu augmenté ... mais je suis loin des 17mo/s du début de mon abonnement :(
  • et bien tu as de la chance moi j'ai un débit de 0,8 depuis 4 mois , un exemple 5 mn pour ouvrir la page de ce forum.
    Aujourd'hui toujours pas d'appel on devais me rappeler demain c'est pas vrai salmé cela fait 10 jours que j'attend cet appel.Je ne peux pas appeler la hotline j'ai un ticket incident .Allez vous enfin vous occuper de moi et me donner un putain de numéro pour que je puisse vous appeler puisque vous NE VOULEZ PAS LE FAIRE .
    Cette histoire va mal finir et je ne vais pas me déplacer pour rien
  • ma compagne à aujourd'hui réussi à ré avoir la hot line free et vous allez rigoler le technicien orange ne vient plus chez moi mais oui je vous le jure !!!Pourtant free m'avait appelé lundi dernier pour prendre un rendez vous et que l'on me confirmerai de son arrivé avant 9h du matin.L'interlocutrice à dit que en fait la personne que j'avais avant c'était ........ trompé .Donc plus de technicien pour l'instant il va me falloir attendre (un peu ou beaucoup ou passionnellement ou à la folie merci free).
    Pour ce qui est de ma non réponse à mon recommandé alors là aucune réponse .
    Pour le remboursement que j'ai demandé et bien on continu dans la poalade ne sera remboursé que les périodes en ticket incident et pas les tickets incident du moi de mai vous ne savez pas pourquoi et bien moi non plus .
    Donc maintenant je vais continuer ma plainte au prés du l'ufc que choisir (le délais de 1 mois que j'ai écrit sur mon recommandé est bientôt dépassé et je vais médiatiser l'affaire sur d'autres foras .
  • En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser
    Je viens de les relancer à mon tour, par rapport a votre courrier, nous l'avons reçu, c'est en cours de traitement
    je vous prie de bien vouloir patienter,
    Merci
    Equipe FREE
  • je viens de recevoir un mail de free pour me confirmer que ..... le problème n'est toujours pas résolu .Merci free je le savais déjà .J'aurais préféré que l'on me dise ce que free comptait faire , si il allait me rembourser et pourquoi ne pas me rembourser le mois de mai car depuis le 28 février je ne peux pas utiliser internet .
    Alors maintenant je fais quoi j'attends combien de temps 1 mois 2 mois 6 mois un an 5 ans .
    QUE DOIS JE FAIRE? Le 7 free va avoir de mes nouvelles et ça je vous en apporte la preuve dans 2 jours
  • et maintenant on fait quoi ????? ou sais je sais j'attends
  • j'ai rappelé une nouvelle fois free et j'ai eu un nouveau son de cloche!Le technicien orange qui devait venir à mon domicile ne viendra plus (mais bon je m'en doutais un peu)J'ai demandé pourquoi et là vous allez rire le technicien qui m'a dit ça a fait une erreur (ce devait être un débutant ) ce sont les mots de free!!
    Et là tenez vous bien c'est ma freebox qui est hs on va me la changer !Mais on devais me la changé il y a 2 mois et ça n'a pas été fait (demande annulé de free) la promis c'est sur et après cela marchera .Je vais donc attendre cette freebox qui doit arriver mardi (enfin normalement)
    Comme me l'a dit l'ufc je ne suis pas le seul à vivre ça et donc je vais aller conter mon aventure sur leur forum et les laisser agir car moi je fatigue
  • j'espère que l'envoie de la freebox est toujours d'actualité et que ce sera la solution à mon problème , car depuis 3 jours c'est de pire en pire .22 minutes pour ouvrir une page avec 6 photos et plus de téléphone !!!!
  • donc une nouvelle fois ma demande de changement de freebox as été refusé .Et pourtant le technicien free m'avait assuré que le problème vient de là et que ce changement était obligatoire .Là c'est du foutage de gueule mais j'ai enregistré la communication téléphonique et free ne pourra pas dire le contraire .
    Donc que compte faire free car ces engagements ne sont JAMAIS TENU .
    Je résume de changement de freebox proposé par free annulé
    un technicien orange qui devait venir à mon domicile annulé
    un technicien free qui devait venir à mon domicile annulé car en zone non dégroupé .
    Que dois je faire ????? et puis je encore vous croire ?
    Laissez moi partir chez la concurrence en m'exonérant des frais de résiliations puisque mon départ n'est pas de ma volonté mais imposé pour non résultat
    free c'est engagé à me dédommager mais pour l'instant rien n'a été fait !es ce aussi une promesse non tenu ou dois je là aussi attendre ?
  • 112 jours sans internet je ne peut faire aucune mise à jour de mon système et de mon anti virus voila voila
    et pourtant dans la pub çà à l'air si facile !!! mais bon ce n'est que de la pub
    http://www.dailymotion.com/video/x15i3j ... bit-s_tech
    pour patientez avez vous des livres à me conseiller il faut que je m'occupe moi
  • Appel d un technicien free le 20 juin pour me dire qu un technicien orange doit venir chez moi et que le jour du rendez vous me serait confirme par sms mais depuis rien nada pas de sms ni d appel .cela fait que la 3 eme fois que free me fait cela 2 fois pour un technicien orange une fois pour un technicien free 2 changement de freebox qui n ont jamais ete fait .la ce n est pas de l incompetence c est du foutage de gueule amusez vous bien free on va voir qui rira en dernier
  • nous sommes le mardi 24 juin 22h33 et le technicien doit "normalement" passer à mon domicile demain c'est à dire ce mercredi 25 juin .Normalement je devais recevoir un sms de free je n'ai toujours rien reçu .Je ne vais pas quitter mon domicile au cas ou ce fameux technicien viendrait .Ce serait ballot de le rater au fait free déjà devais m'envoyer 2 autres techniciens qui ne sont jamais venu et dont là aussi je devais recevoir un sms que je n'ai jamais reçu aussi .
    Je redoute que cette mésaventure recommence une 3 ème fois .On verra bien .
    A demain pour la suite des aventures
  • mercredi 25 12h54 toujours pas de technicien ni de sms de free alors j'attends !!!!! que puis je faire d'autre .Peut être vais je assister à mon 5 eme rendez vous ou échange annulé avouez que cela devient lassant , mais bon là l'attitude de free devient de moins en moins crédible et justifiable .
  • 16h25 et toujours pas de technicien à la maison ni de message de free et pourtant c'est free qui m'a fixé ce rendez vous et qui m'avait assuré que là ils allaient venir .Encore un mensonge et une journée resté à la maison pour attendre cette hypothétique visite .Free cette journée vous allez me la rembourser et ne comptez pas sur moi pour lâcher le morceau .Je vais vous appeler dans la journée puisque vous ne l'avez pas fait ça va chauffer et si je dois me déplacer à votre siège je ne me déplacerai pas pour rien
  • il est 20h28 je n'ai eu ni technicien ni sms d’excuse de free j'en suis donc à mon 5 éme lapin (la routine quoi) free m'a dit qu'il me rembourserait mais là aussi j'attends toujours et je n'ai plus confiance .Salmé que dois je faire maintenant ? (à par attendre)
  • je fais quoi maintenant??????
  • 128 jours sans internet pas de sms de free pas de techniciens et pourtant free continu à prélever mon abonnement !!! je fais quoi maintenant ?(à part d'attendre)
  • bon je viens d'avoir free et il m'ont confirmé que la visite du technicien était annulé cela fait 3 fois .J'ai demandé les raisons au départ c'est à cause de france -télécom qui à refusé de venir .J'ai demandé un écrit de ça et mon interlocutrice à changé elle m'a dit que l'annulation venait de free( amusant non!).Par contre on dois me changer la free box je lui ai dit que déjà 2 fois on devais me la changer et que cela n'avais jamais été fais .Là on m'a dit c'est promis , mais bon les promesses de free ......
    J'attends donc plus mon technicien mais ma nouvelle free box on verra bien .Franchement c'est du grand n'importe quoi !!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »