desynchro

  • bonsoir,
    je vois que je ne suis pas le seul . mon serveur doit être connecté environ deux heures par jour et le reste du temps il mouline entre l'étape 2 et la 3. ça fait bientôt 3 semaine que ça dure et j'ai vraiment l'impression de payer un abonnement pour rien. le wifi n'en fait qu'à sa tête et le femtocell ne sert à rien. déjà deux tickets d'ouverts et je en vois toujours rien venir. la premier a été fermé je ne sais même pas pourquoi et je n'ai aucune nouvelle de qui que ce soit. un vrai bonheur quoi ! :(
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour 900dohc
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour, je vous ai transmis les élémnets en MP.
    cordialement
  • bonjour, enfin des nouvelles de l'assistance : on ferme les tickets , tout marche bien monsieur. hé ben non , tout ne marche pas bien, ça marche 1 heure environ quand je suis devant et ça plante pour mouliner le reste de la soirée. je tente le ventilo derriére la chose mais ce coup ci ça commence à sentir la résiliation ...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour 900dohc
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Je vous propose de me contacter par chat afin de réouvrir le ticket d’incident
    Merci
    Equipe FREE
  • Désolé , j'ai eu une journée chargée en réunions. je vous ai adressé un MP .répondez moi quand vous pourrez merci. bonne nuit.
  • bonjour, pas de réponse .. faut dire ce pauvre Salmé a l'air bien seul à se débrouiller avec tous ces problémes de déconnexion. sur un autre forum j'ai trouvé que la température du serveur était la cause de bien des tracas aussi ai-je mis un ventilo derriere la Freebox du côté de la trappe du femtocell. la connexion tient plus longtemps du coup mais ça veut bien dire que le matériel agonise et la présence du femtocell n'a fait qu'augmenter la température du processeur ( 80° !! même chez amd ils osent pas ..) en tout cas ça fait effectivement des désagrémants .
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour Salmé.
    je vous ai adressé le N° de serie et l'adresse Mac par MP.
    bonne journée
  • bonjour,
    aucune nouvelle concernant le changement de mon server depuis le 3 juin ... y a t il quelque chose à attendre ou pas ? merci de votre réponse.