bloque etape 2
-
Bonjour a tous
Je suis client freebox v6 depuis 3 ans et je suis en étape 2 bloquée.
Un ticket ouvert, un appel sac qui lui aussi constate cette situation, très déplaisante et malgré toute les manip rien !!
Cette conseillère m' a d'abord proposé un rdv technicien, puis lorsque je demande quand !!!! Rien on vous préviendra.( vous savez c'est bientôt le week donc semaine prochaine....)
Ma question est , free ne s'engageait il pas a intervenir en 10h ?
Je suis très déçu, étant un client fidèle, car en plus j'ai pris 3 forfait créé mobile
Merci de vos féactions
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour mich mich
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour mich mich
Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le mardi 10 entre 10 h et 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le mardi 10 entre 10 h et 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Equipe FREE
Bonjour mich mich
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Je suis client Free fibre depuis 4 ans, sans soucis jusque là.
Néanmoins depuis le 5 juin ma freebox revolution est bloquée en phase 2. Un technicien Free est passé le 14 juin chez moi et a réinstallé la fibre optique de mon domicile jusqu'au boitier de l'immeuble et m'a indiqué que le problème ne venait pas de la, je suis donc en attente sur un test du NRO. Je n'ai aucune nouvelle de la part de Free dans mon compte assistance en ligne, malgré le ticket toujours ouvert.
Quels sont mes options à ce stade? Comment faire avancer le process?
Je suis client Free fibre depuis 4 ans, sans soucis jusque là.
Néanmoins depuis le 5 juin ma freebox revolution est bloquée en phase 2. Un technicien Free est passé le 14 juin chez moi et a réinstallé la fibre optique de mon domicile jusqu'au boitier de l'immeuble et m'a indiqué que le problème ne venait pas de la, je suis donc en attente sur un test du NRO. Je n'ai aucune nouvelle de la part de Free dans mon compte assistance en ligne, malgré le ticket toujours ouvert.
Quels sont mes options à ce stade? Comment faire avancer le process?
Bonjour m1323
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !