Raccordement de mon logement impossible (erreur 6)
-
Bonjour, j'ai souscrit à la fibre Free, ce matin j'ai reçu le mail m'invitant à prendre rendez-vous
pour la pose de votre boitier de raccordement de mon logement, mais en cliquant sur le lien, j'ai le message suivant qui s'affiche :
Une erreur 6 est survenue.
Que dois je faire?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de vous envoyer les éléments par message privé
Merci de votre aide
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour fixer le rendez vous de la pose du PTO
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Merci