desynchro

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonsoir,
    je vois que je ne suis pas le seul . mon serveur doit être connecté environ deux heures par jour et le reste du temps il mouline entre l'étape 2 et la 3. ça fait bientôt 3 semaine que ça dure et j'ai vraiment l'impression de payer un abonnement pour rien. le wifi n'en fait qu'à sa tête et le femtocell ne sert à rien. déjà deux tickets d'ouverts et je en vois toujours rien venir. la premier a été fermé je ne sais même pas pourquoi et je n'ai aucune nouvelle de qui que ce soit. un vrai bonheur quoi ! :(
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour 900dohc
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, je vous ai transmis les élémnets en MP.
    cordialement
  • bonjour, enfin des nouvelles de l'assistance : on ferme les tickets , tout marche bien monsieur. hé ben non , tout ne marche pas bien, ça marche 1 heure environ quand je suis devant et ça plante pour mouliner le reste de la soirée. je tente le ventilo derriére la chose mais ce coup ci ça commence à sentir la résiliation ...
  • Bonjour 900dohc
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Je vous propose de me contacter par chat afin de réouvrir le ticket d’incident
    Merci
    Equipe FREE
  • Désolé , j'ai eu une journée chargée en réunions. je vous ai adressé un MP .répondez moi quand vous pourrez merci. bonne nuit.
  • bonjour, pas de réponse .. faut dire ce pauvre Salmé a l'air bien seul à se débrouiller avec tous ces problémes de déconnexion. sur un autre forum j'ai trouvé que la température du serveur était la cause de bien des tracas aussi ai-je mis un ventilo derriere la Freebox du côté de la trappe du femtocell. la connexion tient plus longtemps du coup mais ça veut bien dire que le matériel agonise et la présence du femtocell n'a fait qu'augmenter la température du processeur ( 80° !! même chez amd ils osent pas ..) en tout cas ça fait effectivement des désagrémants .
  • bonjour Salmé.
    je vous ai adressé le N° de serie et l'adresse Mac par MP.
    bonne journée
  • bonjour,
    aucune nouvelle concernant le changement de mon server depuis le 3 juin ... y a t il quelque chose à attendre ou pas ? merci de votre réponse.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »