freeze TV et sur les enregistrements qui fonctionnaient !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,
    j'ai un truc étrange :
    l'image et le son freezent depuis hier, avant rien tout allait bien...
    Ce qui est le plus étonnant c'est que les vieux enregistrements qui fonctionnaient freezent aussi alors que les émission en replay non, de même les programme sur mon PC lu via freemi pas de soucis...
    J'ai tout redémarré, laissé reposer plusieurs heures et rien ne change.
    J'ai cru à un souci de freeplug, j'ai fais les branchements avec des CPL netgear et même problème...
    Une idée ? Je pensais à un bug de décodage peut être ?
    (freebox V6, très bon débit local...)
    Merci d'avance !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,le meme pour moi des enregistrements qui fonctionnaient freeze, quelques chqines freezes depuis une semaine, pas de pb sur les telechargements et streaming via air media, j ai la fibre et des bons cpl je crois car je n en ai pas testé d autre comme toi

?????????
  • salut,
    ça y est résolu:
    j ai regardé une deuxième fois sur le menu systeme reseau info freeplug .le freeplug du player etait a zéro. en en mettant un autre tout redevenait ok.
    d où l intéret de faire deux mesures avec deux dates différentes.
    tel a free en 5 mn ils m'en envoient un autre.
    conseiller compétent et qui m'a bien écouté.
    Dommage ils ne veulent pas m'envoyer la V7!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »