Freebox bloqué étape 2
-
Bonjour,
ce matin vers 7h00 tout fonctionnait corectement et vers 7h45 plus rien ne marche, la freebox est bloquée à l'étape 2, je reboote ma freebox et je me retrouve bloqué à l'étape 2 .... j'ai contacté le support Free et j'ai eu un numéro de ticket, mais aucune personne au téléphone et depuis aucune news .....
C'est quand même étonnant de n'avoir aucune personne pour l'ouverture d'un incident ....
Si un teco de Free passe par là ........
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
La ligne vient juste d'être rétablie