Perte de synchro à répétition
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Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai pas mal de freeze sur la TV et j'ai également un max de desynchro.
Rien n'a été modifié sur mon installation, je n'ai qu'une seul prise téléphone qui est nikel.
Du coup je ne sais plus quoi faire.
Est ce modifier le mode ping de la freebox peut changer quelque chose ?
Actuellement je suis en mode "Defaut", je viens de passer en mode "sérénité" pour voir, mais sans conviction...- Fichiers joints
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➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci