Plus de synchro ADSL depuis le 13/05/14
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BOnjour,
Je recontre des problemes depuis le 13/05/2014 aux environ de 22H ,je suis bloqué à l'étape 2.
Je suis quand meme étonné du peu d'information que nous délivre FREE et l'incapacité de trouver des solutions ... je pensais que le service Hotline avait évolué ...
Je suis sur le NRA de caluire.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 19/05/2014 19:31 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique, Nous vous prions de bien vouloir patienter
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
16/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/05/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/05/2014 Suite à la demande du 19/05/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Pas de retour de ma connexion internet, l'assistance reste muette et une situation qui n'évolue pas ...
Ps : Mon AR est parti cet aprem midi comme prévu ...
Qu'elle Pub je vais vous faire auprès de mes clients ....
Je vous confirme que l’échange de votre artériel a été validé, le colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de ma réception de ce dernier et tester votre ligne avec
Merci de nous faire un retour par rapport à l’état de votre ligne
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.