Freebox Player bugs....bugs toujours

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Nous sommes nombreux à avoir le même problème de la 140c7.... messieurs de chez Freebox Yana marre ras-le-bol soyez un peu sérieux nous allons tous quitté free malheureusement.....
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Moliner
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ca bosse dur chez Free ! La preuve ici :

http://dev.freebox.fr/bugs/toplevel/proj10

2% des problèmes traités, quel exploit et surtout quelle avalanche de bugs.

Pour ma part rien de grave, la bannière d'infos qui se déclenche intempestivement sur n'importe quelle chaine et pendant de longues minutes. C'est une manière originale de regarder les programmes.

Sinon, la TNT-HD freeze définitivement du feu de Dieu, alors que mon autre tuner n'y trouve rien à redire.

Si sur le plan technique Free se dépasse, sur le plan administratif ce sont aussi des orfèvres : mon déménagement a été une catastrophe avec connexion au nouvel appart anticipé puis annulé par l'occupant avant mon arrivée, même si j'avais précisé par téléphone à plusieurs reprises ma date d'arrivée et la date de départ de l'occupant de mon adresse (information semble t-il inutile aux yeux de Free lors de la procédure de déménagement en ligne).

Double facturation de leur erreur en remerciement qu'ils mettent encore beaucoup de difficultés à reconnaitre.

Il a Free, ils ont rien compris !
  • Bonjour telemak2k
    veuillez me communiquer votre identifiant free, afin de pouvoir vérifier la double facturation et vous valider le remboursement
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »