Plus de synchro ADSL depuis le 13/05/14

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • BOnjour,

    Je recontre des problemes depuis le 13/05/2014 aux environ de 22H ,je suis bloqué à l'étape 2.

    Je suis quand meme étonné du peu d'information que nous délivre FREE et l'incapacité de trouver des solutions ... je pensais que le service Hotline avait évolué ...

    Je suis sur le NRA de caluire.

    Merci
  • Bonjour à tous,

    Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

    Freebox Ultra Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage (jusqu'à 4To !) en ajoutant simplement dans votre Freebox Ultra un SSD compatible, comme le Crucial P3 à 🔖134,99 €, facile à clipser en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

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  • Bonjour Aleks69
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Comme expliqué dans le tchat ses informations on déjà été envoyé ...
  • Bonjour Aleks69
    Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 19/05/2014 19:31 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
    Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique, Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • 16/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    16/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    19/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    19/05/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    20/05/2014 Suite à la demande du 19/05/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

    Pas de retour de ma connexion internet, l'assistance reste muette et une situation qui n'évolue pas ...
  • je vous signale que je viens de leur remonter que votre freebox ne synchronise toujours pas, même après l'intervention de FT au niveau de la boucle locale, je vous invite a patienter d'autres investigations sont en cours
    Equipe FREE
  • A au moins vous êtes au courant vous .... les mecs de l'assistance me dise qu'il ya une synchro et que cela vient du boitier free .... Je suis sensé trouvé un voisin qui a une ligne free fonctionnel pour faire un test de connection... le monde a l'envers ....

    Ps : Mon AR est parti cet aprem midi comme prévu ...
  • Un technicien devait me rappeler entre 18H30 et 19H, une fois de plus, FREE m'a dupé ...

    Qu'elle Pub je vais vous faire auprès de mes clients ....
  • Bonjour Aleks69
    Je vous confirme que l’échange de votre artériel a été validé, le colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de ma réception de ce dernier et tester votre ligne avec
    Merci de nous faire un retour par rapport à l’état de votre ligne
    Equipe FREE
  • OK ma ligne est revenu ... seulement j'ai un ping de foli sur un jeux en particulier ... comment est ce possible ?
  • Bonjour Aleks69
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
    Equipe FREE
  • OK .... j'attends donc votre retour .
  • ✅ Boostez votre Freebox
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