Désynchonisation

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Cela fait plusieurs jours que ma freebox se désynchronise, de façon complètement fortuite. Parfois elle reste connectée 1 heure, parfois quelques minutes à peine.
    J'ai tenté un hard reboot, un redémarrage de secours, rien n'y fait.
    Que faire ?
    Merci de votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour leriche
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je vous confirme que votre ticket est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien chez vous
    Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le 15/05/2014, entre 11h et 13h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • En effet, le technicien est venu, la freebox a été remplacée, mais le problème n'est pas résolu, car le débit descendant plafonne à 0,8 Mb/s, ce qui est bien loin du débit normal de l'ADSL2+ (8 à 20 Mb/s) et qui ne permet pas à la TV de fonctionner.
    Si le problème dure, je change de fournisseur.
  • Bonjour leriche
    Votre débit est de 1984 kbp/s
    veuillez contacter le 3244 afin de voir les caractéristiques de votre ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »