Problème de lecture Bluray/3D

  • Bonjour,

    Notre free player a été échangé ces derniers jours et malheureusement le problème de lecture des Blu-Ray est identique, à savoir que les menus ne s'affichent pas du tout ou ne sont pas accessibles. Il semblerait que le bon fonctionnement de ce lecteur soit sérieusement remis en cause puisque les films fonctionnent parfaitement sur d'autres lecteurs. C'est peut-être ça la solution faire l'acquisition d'un nouveau lecteur ? Dans ce cas c'est un peu limite de la part de Free de proposer une fonction qui ne marche pas...

    D'autres retours sur ce problème de menus ?
    En vous remerciant,
    Greg
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour,
    Lis bien ce qui va suivre et cela pourra t'aider...
    Le forum m'a ouvert les yeux sur le lecteur DVD-Blu-ray...
    J'ai déjà il y a qques mois mois présenté mon pb au 3244...
    Gain de cause ds les trois jours...
    Mais... Mais... depuis le 02 janvier 2014, je galère avec des incompétents... Ils me baladent...
    CAD: 3244 confirme un dysfonctionnement... Ils valident pour la suite...
    Pas de SMS et attente...
    Je rappelle 3244... Même topo et on me dit que cela va arriver...
    J'appelle le 1044... on me renvoie au 22 (3244)
    Je rappelle le 1044 et on me donne le N° suivant à 0.34€ la minute...
    N° 0892135161... Ce N° je l'ai utilisé au-moins à dix reprises mais sans effet et tjrs les mêmes réponses...
    On fait remonter l'info... Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir le SMS...
    C l'Arlésienne...
    Ce sont des petits voyous car sans doute que le matos présente un défaut majeur qu'ils ne peuvent pas résoudre et nous on attend...
    D'autre part, je ne peux plus lire mes DVD...

    Amicalement

    Giovanni,
  • Salut,

    Merci du retour.
    Pas d'amélioration de notre côté, un technicien Free est venu pour autre chose, je lui en ai parlé il était même surpris qu'on puisse lire des Bluray3D avec le lecteur c'est pour dire... Pour Noël on s'est fait offrir un home cinema et on l'a pris avec lecteur bluray 3D au moins ça fonctionne...
    Bon courage pour la suite !
    Greg
  • bonsoir
    DVD bluray il n'y a pas de PB
    Pour le 3D le player ne se met pas avec "lecture" 2 choix:insérer ou éjecter.
    il me manquai des contenu et j'ai trouvé a la bibliothèque quelque dvd 3d
    illisible sur la freebox révolution
    dommage. :oops:
  • Je pose quand même la question, j'imagine qu'il faut un TV 3D pour voire les blue-ray 3D..

    Salut à tous, je suis nouveau sur ce site/forum.

    Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon lecteur Blu-ray de la freebox player. Les fonctions éjecter/insérer fonctionnent très bien, mais la fonction lire le dvd ne fonctionne pas. J'ai appelé ce midi (19/05/2014) la technique, il m'on demander d'insérer un dvd, puis un second... Et conclusion, c'est un problème technique due au player. Je m'en serai douter !!!
    Donc il vont m'en envoyer un dans quelques jours..... Que veut dire quelques jours ? 1 semaine, 15 jours,1 mois ?
    Alors si vous, vous avez eu ce genre de problème, dites moi combien de temps avez-vous attendu ?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »