Desynchro intempestives depuis une semaine et demi
-
Bonsoir tout le monde.
Il y a maintenant une bonne semaine et demi, j'ai constaté des desynchro intempestives de ma V5.
En général, ça a surtout lieu à partir de la fin d'après midi jusque milieu de nuit. Les desynchro vont d'1 fois/heure à 1 fois toutes les 2 minutes. Par contre le phénomène s'était calmé depuis dimanche dernier pour réapparaître hier soir.
J'ai également constaté que lors des desynchro rapprochées, le débit passe de 11 mega à 5 mega.
Ca fait 4 ans que je suis dans mon logement et abonné free, et la config de mon instal' n'a absolument pas bougée depuis, donc ça ne vient pas d'une connectique foireuse, et d'ailleurs, par acquis de conscience, j'ai tout revérifié.
Mon père habite tout près de chez moi et lui aussi constate des desynchro. Mais je ne sais pas à quelle fréquence.
Est-ce qu'en faisant la migration vers la V6 le problème sera résolu?
Cdt.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Dommage car depuis 5 ans que je suis client, je n'ai jamais eu aucun problème avec free. Et j'ai même converti tout mon entourage tellement j'étais satisfait.
Une page risque de se tourner très rapidement.
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonne journée