Desynchronisation
-
Bonjour,
Cela fait environ 1 an que je suis chez Free.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à il y a une semaine environ.
Depuis une semaine, ma Freebox se déconnecte sans arrêt.
Parfois la connexion revient au bout d'une heure, et d'autre fois au bout de 24h...
Quand la Freebox essaye de se reconnecter, elle tourne en rond, c'est-à-dire que va jusqu’à l'étape 4 , puis, recommence à l'étape 1 etc...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci