Desynchronisation

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Cela fait environ 1 an que je suis chez Free.
    Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à il y a une semaine environ.

Depuis une semaine, ma Freebox se déconnecte sans arrêt.
    Parfois la connexion revient au bout d'une heure, et d'autre fois au bout de 24h...

Quand la Freebox essaye de se reconnecter, elle tourne en rond, c'est-à-dire que va jusqu’à l'étape 4 , puis, recommence à l'étape 1 etc...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie par avance.
  • Bonjour à tous,

Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

Freebox Ultra Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage (jusqu'à 4To !) en ajoutant simplement dans votre Freebox Ultra un SSD compatible, comme le Crucial P3 à 🔖134,99 €, facile à clipser en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

Freebox Delta Freebox Delta : boostez ses performances en lui ajoutant cette barrette mémoire Crucial 16Go à 🔖52,90 € et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda à 🔖70,49 € pour en faire un serveur de stockage NAS.

Freebox Pop Freebox Pop (et Freebox Ultra) : boostez votre débit en remplaçant votre port Ethernet avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s à 🔖23,40 € ou boostez votre Wifi avec cette carte WiFi 7 à 🔖75,99 €.

Freebox Révolution Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS pour stocker vos films et vidéos, avec ce disque dur externe WD à 🔖83,49 €. Vous pouvez aussi simplement y connecter une clé USB.

✅ Tous ces accessoires sont 100% compatibles avec votre Freebox, utilisés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances. 💡 Pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • Bonjour noxiox
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »