Désynchronisation également
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Bonsoir à tous,
Jeudi soir 23H30 désynchronisation; passe à l'étape 2/3 jusqu'au lendemain
Vendredi plusieurs reboot du server pour passer cette étape après des désynchronisations intempestives.
Samedi, je n'ai pas compté les reboot nécessaires du server.
Aujourd'hui, 7 ou 8 désynchronisations dont 4 depuis 20 heures.
Très compliqué de regarder une émission ou de travailler.
Si quelqu'un de Free peut intervenir pour vérifier la ligne, car vue des informations obtenues chez Free tout est parfait. De mon point de vue, non......
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci