Brel attendait Madeleine et moi j'attends Free
-
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, je vais devoir communiquer sous MP (merci de me dire comment faire) mes nom et prénom ainsi que mes N°s de ligne ou de hot line pour savoir si après qu'Orange ait raccordé la fibre en Février dernier mon immeuble du centre ville de Dijon et que ses commerciaux comme ceux de SFR (pas plus tard qu'aujourd'hui) m'aient sollicité, si je suis ou non éligible à cette satanée Fibre Optique par mon FAI préféré !!! Bon Week end à tous - AGS
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu peux le savoir également directement : tu commences une souscription sur le site de Free (sans valider) et dès les premières propositions tu saura si tu es éligible ou pas à la fibre chez Free.
Si on ne te propose qu'une offre ADSL et bien tu ne peux pas avoir la fibre optique avec Free pour le moment.
Tu rentres ton numéro de ligne ici et tu as la réponse. Si cela ne fonctionne pas avec ton numéro (puisque déjà abonné) tu peux tester le numéro d'un voisin.
http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl