Pas de nouvelles pour un remboursement
-
Bonjour,
J'ai procédé à une demande de remboursement LR+AR et réceptionné le 7 avril 2014 chez Free, depuis je n'ai aucune nouvelle par contre j'ai bien reçu ma facture consommation du mois d'avril sans changement, puis-je savoir où en est le traitement ?
Merci
DOM75
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous confirme que je viens de relancer le service concerné par rapport à votre demande de remboursement, les délais de traitement de ce genre de demandes sont plus d'un mois
Des que j'aurai un retour de leur part, je vous tiendrai informé
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement
DOM75
Avis de remboursement reçu hier.
Cordialement
DOM75
Je vous informe que votre demande de remboursement a été validée de 68,01 euros. Celui-ci comprend :
- 63,60 euros relatifs à votre abonnement ;
- 4,41 euros pour vos options (de télévision et de la chaîne payante).
Le calcul est notamment basé sur le jour de signalisation de l'incident, le délai de rétablissement de vos services, le tarif de votre abonnement et les options impactées par le dysfonctionnement.
Ce remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit