Étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Je suis a l'etape 4 depuis ce jour
    Je voudrais, si possible, savoir la date d'activation, vu que mon fai actuel, sfr, doit couper d'ici samedi
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je vous ai déjà envoyé ces renseignements par mp
    Les avez-vous reçues?
    Cordialement
  • Bonjour
    Comme prévu, sfr m'a coupé samedi 18h les services
    Le service 0892 m'a dit que la box a été confiée samedi a ups et ça voudrait dire que la connexion est imminente. Gentil mais je ne peux rester longtemps sans services
    Pourriez-vous voir et si possible faire accélérer le raccordement?
    Cordialement
  • Bonjour
    Je viens de recevoir un SMS disant que la box serait livrée demain ou mercredi.
    Ok, mais je suis toujours a l'étape 4
    Pourriez vous faire accélérer le raccordement?
    Cordialement
  • La je commence a en avoir marre de tout ça
    Ça fait 3 jours que je n'ai plus rien, et Free envoie la box alors que je suis toujours étape 4 en cours de raccordement
    Autant dire qu'il est impossible d'avoir les services rapidement apparemment
    Merci de faire le nécessaire pour faire accélérer le raccordement
    Je ne tiens plus sans Internet ni télé
  • Bonjour YONI06
    Je vous prie de bien vouloir patienter que le raccordement de la ligne s'effectue, par rapport a votre colis je vous confirme que la livraison est programmée pour aujourd’hui avant la fin de la journée
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je serais calme si le raccordement était fait, puisque selon le service en 08 la box n'est expédiée que quand le raccordement est imminent
    Hors, au vu de tous les problèmes a ce sujet, ceux bloques a l'étape 4 pendant des jours/semaines même en ayant reçu la box, il est normal que je m'inquiète, surtout sans services depuis samedi et ça ne risque pas de s'arranger
    Pourriez vous faire passer la demande en Niveau 2 svp?
  • je comprends votre impatience, nous vous rappelons que les délais de câblage sont de 10 a 21 jours,
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Sauf que ce n'est qu'un raccordement pas une construction. De plus je gère mes clients et travaille avec Internet cela fait 3 jours, 4 demain quand j'aurai récupéré la boxle 0892 à parle de voir pour faire accélérer le raccordement
  • Bon, box récupérée, toujours rien
    Jeudi, 5e jour sans services, j'en ai marre
    Merci de faire accélérer le raccordement
    Je ne veux plus être patient, surtout que je suis toujours etape 4 et que la box en cours d'envoi n'apparait toujours pas et que je l'ai bel et bien reçue
  • Bonjour
    La situation n'a toujours pas évoluée
    Si quelqu'un peut m'aider ce ne serait pas de refus
    Je sais que je suis toujours dans les délais mais 5 jours sans services je n'en peux plus
    Merci
  • 3 APPELS AU 0892 CHAQUE FOIS LES MEME SREPONSES ROBOT FAUT PATIENTER. FREE A LE DON DE ME METTRE SUR LES NERFS POUR LA JOURNEE. BOUGEZ VOUS DE ME RACCORDER, 6 JOURS SANS SERVICES, ET TOUT CE QU ON ME REPOND C EST " DELAI DE 10 A 21 JOURS" MAIS MERDE JE N AI PLUS DE SERVICES DEPUIS SAMEDI, QUAND C EST COMME CA ON A UN MINIMUM DE CERVEAU ET ON PASSE LE RACCORDEMEN​T EN NIVEAU 2. EN PLUS LES HORS FORFAITS QUE J AI AVEC LES APPELS A CE NUMERO, PLUS LES CRISES DE NERFS QUE J AI AVEC VOS SERVICES, OU JE SUIS RACCORDE LUNDI AU PLUS TARD OU JE PORTE PLAINTE. FAITES LE NECESSAIRE IMMEDIATEME​NT C EST INADMISSIBL​E DE LAISSER LES GENS DANS LA MERDE FINANCIEREM​ENT ( JE TRAVAILLE A DOMICILE SUR INTERNET ) ET SE DEDOUANNER DERRIERE VOTRE "FAUT PATIENTER, LE DELAI 10 A 21 JOURS EST RESPECTE". JE VEUX PASSER EN NIVEAU 2 IMMEDIATEME​NT
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »