Étape 4
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Bonjour
Je suis a l'etape 4 depuis ce jour
Je voudrais, si possible, savoir la date d'activation, vu que mon fai actuel, sfr, doit couper d'ici samedi
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai déjà envoyé ces renseignements par mp
Les avez-vous reçues?
Cordialement
Comme prévu, sfr m'a coupé samedi 18h les services
Le service 0892 m'a dit que la box a été confiée samedi a ups et ça voudrait dire que la connexion est imminente. Gentil mais je ne peux rester longtemps sans services
Pourriez-vous voir et si possible faire accélérer le raccordement?
Cordialement
Je viens de recevoir un SMS disant que la box serait livrée demain ou mercredi.
Ok, mais je suis toujours a l'étape 4
Pourriez vous faire accélérer le raccordement?
Cordialement
Ça fait 3 jours que je n'ai plus rien, et Free envoie la box alors que je suis toujours étape 4 en cours de raccordement
Autant dire qu'il est impossible d'avoir les services rapidement apparemment
Merci de faire le nécessaire pour faire accélérer le raccordement
Je ne tiens plus sans Internet ni télé
Je vous prie de bien vouloir patienter que le raccordement de la ligne s'effectue, par rapport a votre colis je vous confirme que la livraison est programmée pour aujourd’hui avant la fin de la journée
Je serais calme si le raccordement était fait, puisque selon le service en 08 la box n'est expédiée que quand le raccordement est imminent
Hors, au vu de tous les problèmes a ce sujet, ceux bloques a l'étape 4 pendant des jours/semaines même en ayant reçu la box, il est normal que je m'inquiète, surtout sans services depuis samedi et ça ne risque pas de s'arranger
Pourriez vous faire passer la demande en Niveau 2 svp?
Merci de patienter
Jeudi, 5e jour sans services, j'en ai marre
Merci de faire accélérer le raccordement
Je ne veux plus être patient, surtout que je suis toujours etape 4 et que la box en cours d'envoi n'apparait toujours pas et que je l'ai bel et bien reçue
La situation n'a toujours pas évoluée
Si quelqu'un peut m'aider ce ne serait pas de refus
Je sais que je suis toujours dans les délais mais 5 jours sans services je n'en peux plus
Merci