Pas de nouvelles pour un remboursement
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Bonjour,
J'ai procédé à une demande de remboursement LR+AR et réceptionné le 7 avril 2014 chez Free, depuis je n'ai aucune nouvelle par contre j'ai bien reçu ma facture consommation du mois d'avril sans changement, puis-je savoir où en est le traitement ?
Merci
DOM75
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je vous confirme que je viens de relancer le service concerné par rapport à votre demande de remboursement, les délais de traitement de ce genre de demandes sont plus d'un mois
Des que j'aurai un retour de leur part, je vous tiendrai informé
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement
DOM75
Avis de remboursement reçu hier.
Cordialement
DOM75
Je vous informe que votre demande de remboursement a été validée de 68,01 euros. Celui-ci comprend :
- 63,60 euros relatifs à votre abonnement ;
- 4,41 euros pour vos options (de télévision et de la chaîne payante).
Le calcul est notamment basé sur le jour de signalisation de l'incident, le délai de rétablissement de vos services, le tarif de votre abonnement et les options impactées par le dysfonctionnement.
Ce remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit