Freebox Server bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Ca à l'air d'arriver à beaucoup de monde, mais mon server est bloqué étape 2.
    En fait, il s'agit de l'installation chez ma soeur, mais je fais l'intermedaire comme elle n'a plus internet ou telephone et qu'elle n'y connait pas grand chose!
    Le server a été changé par Free et le probleme reste le meme.
    Elle n'a plus tv/internet/telephone depuis 15 jours. C'est tres gênant.
    Un ticket d'incident a été ouvert puis fermé. Rien de trouvé. Mais ça ne marche toujours pas!!
    Help!!
    Est ce que qq'un peut nous aider. Je peux communiquer en MP toutes leurs infos perso si besoin.
    Est ce que le probleme serait résolu s'ils passaient à la fibre (combien de temps pour l'installer - leur immeuble est cablé).
    Merci pour vos reponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour abramolivia
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé!
    Merci
  • Bonjour abramolivia
    Je vous signale que le ticket Gamot ouvert auprès des service FT a été clôturé, suite à votre absence lors du passage de leur technicien, nous vous informons qu'un test de position a été effectué à nouveau,
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Merci pour ces infos Salmé.
    Mais ça devient un vrai casse tete!
    Comment etre sur d'etre present lors du passage de FT si on est pas averti d'un RV!! Je ne peux pas etre 24/24 chez moi.
    Ca serait vraiment super s'ils pouvaient repasser en nous prevenant à l'avance sur mon portable de contact. Pour cette semaine je peux encore etre assez present car ce sont les vacances, mais la semaine prochaine je travaille aussi!
    Essayez si possible de les faire venir cette semaine en nous rpevenant avant.
    Merci pour votre aide
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »