perte de connexion a répétition
-
bonjour,
depuis le 8 avril, je n arrête pas d avoir des pertes de connexion, après une vérification de ma ligne a distance, free a décider a m envoyer un technicien qui est passé le 16 avril. il n a rien trouvé d anormal, il m a répondu que ma ligne resterai sous surveillance, et 2 jours après je reçois un mail pour me dire que l incident est clos !!!!!
depuis toujours mes pertes de connexion, après 3 ou 4 appels chez Free, il décide de me renvoyer un technicien, cela commence a me chauffer sérieux.
alors je perd ma connexion, je suis obliger de débrancher ma free, et quand elle a finie de faire ces étapes, je suis obliger de me déconnecter avec mes pc et mon smartphone, puis de me reconnecter
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci