Problème connexion Wifi

  • Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un problème depuis plusieurs jours maintenant... je me suis mise à Free, et j'ai reçue les matériels qui faut, j'ai reçue les codes d'identifiants de Free, mais quand je veux me connecter sur le site je ne peux pas, car ils disent que c'est incorrect, et quand je veux contacter l'assistance Free par téléphone, ils me disent qu'ils ne reconnaissent pas mon numéro, donc je ne comprends pas... et quand je veux me connecter au Wi-Fi sur mon PC portable, impossible de m'y connecter, j'ai ce message d'erreur : "La connexion à " Freebox..." a été annulée. Ceci est peut-être causé par un dépassement du délai ou une action de l'utilisateur."

    Donc je vois pas pourquoi ça me fais ça, pourtant tout marche nickel, j'ai le Wi-Fi... donc c'est incompréensible... je poste ce message car vous pouvez peut-être m'aider, sinon j'irai directement au magasin Free, merci de me répondre au plus vite, bonne soirée.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.