Freebox bloqué étape 2
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Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que la freebox est bloquée étape 2...
Je me suis renseigné, je l'ai branché à une seul prise, et rien.
J'ai essayé plusieurs prises téléphone, rien.
J'ai fait un ticket d’incidence, et " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "
J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé? Si oui au bout de combien de temps cela a été résolu? (car j'ai vraiment besoin d'internet, je suis obligé de retourner chez mes parents pour m'en servir ...)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Je suis aussi bloqué en étape 2 depuis 1 mois. 4 appels, 3 tickets, 3 passages de techniciens, 2 remplacements de serveur Freebox. Le troisième technicien fait un diagnostic plus approfondi, va voir le boitier France Télécom et décèle une anomalie sur ma ligne (TP link => impossible de récupérer cara). Je dois maintenant attendre l'intervention de France Télécom sous <2 semaines<. Ce n'est pas simple pour être dépanné ! J'ai du prendre un second opérateur pour continuer de travailler ! ! !