freebox V6 perte de synchro freeplug

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je fais appel à vos compétences car j'ai des pb sur ma freebox player TOUS les jours depuis 2 mois. cela devient vraiment rageant à la fin.
    Le souci c'est que les freeplugs semble perdre leur synchro (lumière rouge fixe côté freebox server et lumière clignotant côté player) et le player et complètement éteint. Je les re-synchronise sans pb mais le player ne s'allume pas qu'au bout d'un nombre incalculable de débranchements/re-branchements ou au bout d'un nombre tjr important de "hard reboot". La manip peut durer jusqu'à 30 minutes parfois.
    J'arrive enfin à allumer le player puis regarder la télé. J'éteins la télé pr aller me coucher et le lendemain matin REBELOTTE, player éteins, lumière rouge fixe côté freebox server et lumière clignotant côté player. Et c'est reparti pour une session de branchements et de débranchements :mrgreen:
    Les freeplugs sont branchés sur des prises murales et non sur une rallonge. J'ai même essayé en inversant les plugs, pareil.
    J'avais une V5 avant et JAMAIS de pb de ce type.
    Qn aurait une idée :idea: SVP pr me sortir de cette impasse ?
    d'avance merci !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour azkawan
    Je vous invite à contacter notre assistance afin d'effectuer les tests pour vérifier le bon fonctionnement des freeplugs et vous valider un échange en cas de besoin
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »