Problème depuis la MAJ freebox serveur 2.1.0
-
Alors voilà depuis la dernière maj de la freebox serveur, mon wifi se désactive tout seul, je suis obliger de rebouter ma free pour que cela revienne.
Je tiens à préciser que ma plage horaire de wifi n'est pas activée.
Alors est-ce normal ? Y a t-il quelque chose à faire pour remédier à cela ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
j'ai rebooté le Freebox Server il y a quelques jours pour pouvoir profiter de la nouvelle version et depuis je constate le même problème que toi, c'est à dire que le Wi-Fi se coupe tout seul. C'est devenu très intensif depuis 3 jours. As-tu trouvé d'ou cela venait ?
J'avais activé la recherche de Canal Automatique mais même en la désactivant cela ne règle pas le problème.
Frédéric.
Vous n'en parlez pas mais chez moi cela desactive égalemment le femtocell, je m'en apercois vite car sans femto, pas de mobile a la maison....

Quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution s'il vous plaît ?!
J'ai le même problème avec ma freebox, perte du wifi au quotidien et ecran de la box qui passe au jaune.