connexion wifi instable que sur 1 seul PC

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour à vous, :)

voila je vous expose mon problème...

j'ai plusieurs pc (5) qui fonctionnent plus ou moins bien, ont une connexion plutôt bonne sauf 1 pc (le plus puissant bien évidemment) qui n’arrête pas de se déconnecter souvent et de se reconnecter et même des fois passer en connexion dite "limitée" ... (apparemment une adresse ip mal distribué ou je ne sais pas trop...)
    j'ai fais des test de debit entre eux et il y a une baisse significative de début (up et down) sur mon nouveau pc.
    sur mon iPad, iphone tout marche pour le mieux (enfin...comme d'hab quoi :? ) c'est juste pour ce pc que ça bloque... le débit au bout d'un moment devient insupportable ... (surtout pour une personne comme moi qui travaille beaucoup sur internet :cry: )
    j'ai essayé plusieurs techniques sur le forum, redémarrer la freebox en mode usine et pas mal d'autres trucs qui ne me vienne pas la tout de suite.

certains me diront "meuh tu a la solution sur pl1 d'otre forum" et à ceux la je leur répondrait :"si j'en suis arrivé a poster un topic ici, c'est que j'ai déjà parcouru pleins de forums..."

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée ! :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »