Bloqué a l'étape 2 apres 1 semaine d'absence
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Bonjour,
je reviens d'1 semaine de vacances, et la freebox Revolution
que je n'avais pas eteinte est bloquée a l'etape 2 en boucle.
Plus de telephone, ni de reseau internet.
J'ai essayé avec la freebox revolution d'un ami, meme constat.
Merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Comme demandé, je vous ai communiqué hier sur MP mon nom et numéro de Hotline. Avez-vous pu en prendre connaissance ?
Je viens de recevoir un mail d'Assitance Free (pasreponse@assistance.free.fr) - Référence : F2679052/24272879#0 m'informant que : "Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour."
Etant donné qu'apparemment l'addresse mail (pasreponsee@assistance.free.fr)ne nous permet pas d'y repondre, je vous reponds donc sur ce blog.
Je vous confirme que l’incident est malheureusement toujours d’actualité.
Ne pas avoir de téléphone, ni d’internet depuis 5 jours sans avoir eu le moindre échange personnalisé avec un collaborateur de Free commence à sérieusement m’excéder !!
Quel est la prochaine étape ?
Ceci à des conséquences sérieuses aussi bien sur des aspects privés (enfants non joignables pendant vacances scolaires) que professionnels (nécessité d’avoir accès à Internet pour travail à domicile).
Ma belle-mère qui a eu un soucis similaire avec Orange il y a qqs semaines s’est aussi vu AUTOMATIQUEMENT proposé le prêt d’une carte 3G en attendant que problème soit résolu, que proposez-vous ?
Je suis joignable sur mon mobile, j’attends donc avec impatience un retour de votre part autre qu’un échange de mail standard et surtout une proposition de résolution concrete et rapide.
Cordialement.