Inscription Bloquer étape 3
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Bonjour maximeb6
Je vous informe que le test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau,
nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.Equipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Free vente-privée le 18/03.
Je vois que mon dossier est bloqué à l'étape 3 depuis maintenant plusieurs jours.
Je souhaiterais juste m'assurer que tout va bien et qu'il n'y a aucun point de blocage...
Par avance merci.
Cordialement,
J'ai souscrit à l'offre Free vente-privée le 18/03.
Je vois que mon dossier est bloqué à l'étape 3 depuis maintenant plusieurs jours.
Je souhaiterais juste m'assurer que tout va bien et qu'il n'y a aucun point de blocage...
Par avance merci.
Cordialement,
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
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Bonjour toujours pas d'avancer tjr en étape 3
Bonjour snicol,snicol a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Free vente-privée le 18/03.
Je vois que mon dossier est bloqué à l'étape 3 depuis maintenant plusieurs jours.
Je souhaiterais juste m'assurer que tout va bien et qu'il n'y a aucun point de blocage...
Par avance merci.
Cordialement,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
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BOnjour Salmé,
Je suis moi aussi bloqué à cette fameuse etape 3.
N'ayant pas de numéro france télécom je ne puis vous communiquer ces informations, mais je vous envoi par mp mon adresse postale ainsi que mes coordonnées
Merci
Je suis moi aussi bloqué à cette fameuse etape 3.
N'ayant pas de numéro france télécom je ne puis vous communiquer ces informations, mais je vous envoi par mp mon adresse postale ainsi que mes coordonnées
Merci
Bonjour maximeb6
Je vous vous informe qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous avec un technicien est prévu le vendredi 28 entre 11 h et 13 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Je vous vous informe qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous avec un technicien est prévu le vendredi 28 entre 11 h et 13 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Equipe FREE
bonjour à tous je viens d'avoir le message suivant en etape 3
peut-on m'aider svp?
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53"
merci d'avance
peut-on m'aider svp?
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53"
merci d'avance
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Bonjour,
Je suis moi même bloqué à l'étape 3 depuis une relance vendredi par téléphone.
Ce sont des logements neuf qui ont enfin été désservis par France Telecom.
Je souhaite savoir si un technicien doit passé ou non afin que je puisse prévoir cela.
Je suis moi même bloqué à l'étape 3 depuis une relance vendredi par téléphone.
Ce sont des logements neuf qui ont enfin été désservis par France Telecom.
Je souhaite savoir si un technicien doit passé ou non afin que je puisse prévoir cela.
Je vous propose mon aidematilo a écrit :bonjour à tous je viens d'avoir le message suivant en etape 3
peut-on m'aider svp?
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53"
merci d'avance
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour aeraneaerane a écrit :Bonjour,
Je suis moi même bloqué à l'étape 3 depuis une relance vendredi par téléphone.
Ce sont des logements neuf qui ont enfin été désservis par France Telecom.
Je souhaite savoir si un technicien doit passé ou non afin que je puisse prévoir cela.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
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Bonjour,salmé a écrit :Bonjour aeraneaerane a écrit :Bonjour,
Je suis moi même bloqué à l'étape 3 depuis une relance vendredi par téléphone.
Ce sont des logements neuf qui ont enfin été désservis par France Telecom.
Je souhaite savoir si un technicien doit passé ou non afin que je puisse prévoir cela.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Les informations demandés ont bien été envoyer ce matin en MP
Bonjour aerane
je vous informe que l'inscription est bien validée par FT, sauf que la date de désaturation est prévue pour le 15 avril 2014
je comprends que c'est long , mais sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
je vous informe que l'inscription est bien validée par FT, sauf que la date de désaturation est prévue pour le 15 avril 2014
je comprends que c'est long , mais sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Il n'y a vraiment pas moyen d'accelerer les choses ? Cela fait déjà 2 mois que mes astreintes professionnelles sont délégués à effectif réduit dû à ces problèmes de france telecom pour fournir un accès internet.
BON PLAN
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Bonjour toujours blocer a l'étape 3 malgré que ft ma câblé ma ligne que ce passe t'il?
Bonjour Dydynini
la date de désaturation de la boucle locale Ft est prévue pour le mois prochain
27/03/2014 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(22-04-2014)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour ce fâcheux retard
Merci
la date de désaturation de la boucle locale Ft est prévue pour le mois prochain
27/03/2014 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(22-04-2014)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour ce fâcheux retard
Merci
Equipe FREE
OK merci salmé
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Bonjour Malito
je vous signale que votre ligne est câblée
28/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Le colis est en préparation d'envoi,
veuillez patienter le temps de la réception de votre freebox
je vous signale que votre ligne est câblée
28/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Le colis est en préparation d'envoi,
veuillez patienter le temps de la réception de votre freebox
Equipe FREE
Appel de FT directement, la boucle local n'est pas saturé, ca sert d'excuse "tampon" pour gagner du temps, au final ce matin ligne activesalmé a écrit :Bonjour aerane
je vous informe que l'inscription est bien validée par FT, sauf que la date de désaturation est prévue pour le 15 avril 2014
je comprends que c'est long , mais sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Bonjour aerane
Effectivement la ligne a été câblée
le colis est en cours d'envoi, merci de bien vouloir patienter
Bonne journée
Effectivement la ligne a été câblée
le colis est en cours d'envoi, merci de bien vouloir patienter
Bonne journée
Equipe FREE
BON PLAN
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Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement free fibre optique le 05/04.
Un technicien est venu le 17/04 pour installer le boitier optique et le raccorder au boitier fibre de mon appartement. Tout s'est très bien passé et le lendemain j'étais passé à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par Free Optique". Le technicien m'avait estimé environ 1 semaine pour l'envoi de la Freebox le temps de relier free au NRO. Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai aucune nouvelle du raccordement ou de l'envoi de la Freebox, ce qui commence à être très long (25 jours au total sans Internet, télé, téléphone...)
J'ai donc appelé le 3244 qui n'est pas en mesure d'estimer ne serait-ce qu'un délai d'attente, mais qui m'a indiqué soit disant un problème au niveau du raccordement de free au NRO : ce qui je pense n'est qu'une diversion pour repousser encore et toujours la date. En effet, il y a déjà + d'une dizaine d'abonnés a la fibre free dans mon appartement, et eux n'ont eu aucun soucis pour être raccordés...
Y-a-t-il un conseiller sur ce forum qui pourrait m'aider à faire bouger les choses ?
Merci d'avance,
Nico.
J'ai souscris à un abonnement free fibre optique le 05/04.
Un technicien est venu le 17/04 pour installer le boitier optique et le raccorder au boitier fibre de mon appartement. Tout s'est très bien passé et le lendemain j'étais passé à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par Free Optique". Le technicien m'avait estimé environ 1 semaine pour l'envoi de la Freebox le temps de relier free au NRO. Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai aucune nouvelle du raccordement ou de l'envoi de la Freebox, ce qui commence à être très long (25 jours au total sans Internet, télé, téléphone...)
J'ai donc appelé le 3244 qui n'est pas en mesure d'estimer ne serait-ce qu'un délai d'attente, mais qui m'a indiqué soit disant un problème au niveau du raccordement de free au NRO : ce qui je pense n'est qu'une diversion pour repousser encore et toujours la date. En effet, il y a déjà + d'une dizaine d'abonnés a la fibre free dans mon appartement, et eux n'ont eu aucun soucis pour être raccordés...
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Merci d'avance,
Nico.
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