Inscription Fibre Optique - Bloqué etape 3 depuis 2 semaines

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Comme l'indique le titre, je suis bloqué à l'étape 3 depuis deux semaines maintenant.
    Il y a deux semaines, un technicien est passé chez moi me mettre le boitier PTO, qui a tres bien fait son travail, mais depuis mon dossier n'avance plus.
    J'ai contacté plusieurs fois vos services 3244 et ils me signalent qu'il faut que j'attende sans me donner précisément l'avancement de mon dossier ou savoir où sa bloque.
    J'avais déjà envoyé ma lettre de résilisation il y a peu à numericable, il me reste environ une semaine avant que ça ne coupe et j'aimerai donc avoir internet avant que cela n'arrive :?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Kazaflo44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je viens de vous envoyer les informations par MP.
  • Bonjour Salmé,
    Pouvez vous m'indiquer l’avancée de mon dossier ?
    Merci.
  • Bonjour Kazaflo44
    Votre inscription validée par FreeOptic, la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »