Intervention technicien pour raccorder la fibre optique
-
Bonjour mon immeuble a ete raccorde a la fibre optique il y a bientot un an par orange , le technicien orange et le syndic ont bien verifie de laisser la place
aux autres concurrents pour les raccordements . Par ailleurs nous sommes 6 immeubles dans ce cas la avenue du nouveau monde 94000 creteil. Je vous demande de bien vouloir faire ke necessaire , par ailleurs deux voisins sont passes chez le concurrent afin de beneficier de la fibre, fidele a free je prefere patienter mais la patience a ses limites. Suite a mes appels telephoniques on m a dit qu on m informerait dans les plus brefs delais je patiente toujours mais jusqu ' a quand. Je vous remercie d avance de l interet que vous porterez a ma demande. Mon nom est mr kifouche et mon numero est le 0143390311. Cdt. M kifouche
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci