Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?

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  • Bonjour,
    J'ai également un problème à l'étape 4, l'étape 3 a été validée le 4 mars, nous sommes maintenant le 13 mars et toujours rien de nouveau pour ce qui est du câblage FT, j'ai déjà la freebox étant donné que j'ai déménagé la ligne dans mon nouvel appartement. L'ancien locataire était abonné freebox également.
    J'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose ou si une date pourrait m'être donnée ?
    Dayz me manque.

    Cordialement,
    Shmup
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour bvfree
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour Shmup
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour le même souci , bloqué à l étape 4 alors que j'ai déjà reçu le freebox crystal
    J’étais en cours de déménagement avec Bouygues et j'ai peur que ça ai un incident sur mon nouvel opérateur donc free !
    Est ce que vous pourriez vérifier où en est la situation de mon dossier , merci :)
  • Bonjour tistous62
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • avez vous reçu mon mp ?
  • Bonjour tistous62
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction, vous êtes dans les délais de câblage de ligne
    19/03/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 6 jours)
    veuillez patienter le temps que le câblage s'effectue
    Equipe FREE
  • Bonjour tistous62
    Je vous signale que votre ligne est désormais câblée
    26/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 15 mars 2014.
    Depuis bloqué à l'étape 4. Ca fait donc 1 mois que ma ligne est en cours de raccordement ...

    Pouvez vous me dire où ça bloque ?
  • Bonjour kevinl
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour kevinl
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Génial, mais pas de synchro. J'ai appelé ce matin un ticket a été ouvert. Connaissez vous le résultat du test de positionnement ?
  • dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.en attente des résultats.
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai reçu ma freebox revolution et celle ci reste bloqué à l'étape 4...serait il possible de faire le nécessaire. Svp.? Voici mon num Free: 0954999280. Merci.
  • s'était il possible d'avoir une réponse svp... ? Merci.
  • Bonjour,

    Je suis bloqué également à l'étape 4 sur le site de Free mais j'ai reçu ma box. Par contre quand je la branche elle bloque également à l'étape 4. Pourriez vous me renseigner mon numéro de tél est le 09 54 63 08 32
  • 2 messages sur le forum, 1 en MP, mais aucune réponse.... Merci
  • Toujours bloqué étape 4, impossible de les contacter par téléphone et aucune réponse sur ce forum... Pffffffffff à part prendre les gens pour des cons, Free sert à quoi ???
  • Romuald a écrit :Bonjour, j'ai reçu ma freebox revolution et celle ci reste bloqué à l'étape 4...serait il possible de faire le nécessaire. Svp.? Voici mon num Free: 0954999280. Merci.
    Bonjour Romuald
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
    15/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Equipe FREE
  • ROMROM59 a écrit :Bonjour,

    Je suis bloqué également à l'étape 4 sur le site de Free mais j'ai reçu ma box. Par contre quand je la branche elle bloque également à l'étape 4. Pourriez vous me renseigner mon numéro de tél est le 09 54 63 08 32
    Bonjour ROMROM59
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, vous êtes dans les délais d'activation de ligne
    15/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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