Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?
-
Bonjour,
J'ai également un problème à l'étape 4, l'étape 3 a été validée le 4 mars, nous sommes maintenant le 13 mars et toujours rien de nouveau pour ce qui est du câblage FT, j'ai déjà la freebox étant donné que j'ai déménagé la ligne dans mon nouvel appartement. L'ancien locataire était abonné freebox également.
J'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose ou si une date pourrait m'être donnée ?
Dayz me manque.
Cordialement,
Shmup
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J’étais en cours de déménagement avec Bouygues et j'ai peur que ça ai un incident sur mon nouvel opérateur donc free !
Est ce que vous pourriez vérifier où en est la situation de mon dossier , merci

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction, vous êtes dans les délais de câblage de ligne
19/03/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 6 jours)
veuillez patienter le temps que le câblage s'effectue
Je vous signale que votre ligne est désormais câblée
26/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 15 mars 2014.
Depuis bloqué à l'étape 4. Ca fait donc 1 mois que ma ligne est en cours de raccordement ...
Pouvez vous me dire où ça bloque ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Je suis bloqué également à l'étape 4 sur le site de Free mais j'ai reçu ma box. Par contre quand je la branche elle bloque également à l'étape 4. Pourriez vous me renseigner mon numéro de tél est le 09 54 63 08 32
Bonjour RomualdRomuald a écrit :Bonjour, j'ai reçu ma freebox revolution et celle ci reste bloqué à l'étape 4...serait il possible de faire le nécessaire. Svp.? Voici mon num Free: 0954999280. Merci.
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
15/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
Bonjour ROMROM59ROMROM59 a écrit :Bonjour,
Je suis bloqué également à l'étape 4 sur le site de Free mais j'ai reçu ma box. Par contre quand je la branche elle bloque également à l'étape 4. Pourriez vous me renseigner mon numéro de tél est le 09 54 63 08 32
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, vous êtes dans les délais d'activation de ligne
15/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
Merci