Vacances = connexion en carton?
-
Bonjour bonsoir bonjouar, madame monsieur, ou autre.
Depuis Lundi, je fais face au problème le plus énervant de ce monde.
De 1, ma chambre a moins de 10m de la box ne capte qu'à moitié cette dernière. Et pour moi qui utilise internet très très souvent, c'est énervant.
Ensuite, lorsqu'UNE SEULE personne se connecte sur le même réseau que moi, le festival commence. le wifi ne tient plus, impossible d'aller sur skype ou jouer à un jeu en ligne, et impossible d'aller sur YouTube sans perdre 5 minutes de sa vie.
Et enfin, depuis le début des vacances, plus aucune journée ne s'écoule sans que j'ai à faire (au moins une fois par heure) à une "connexion limitée"
Ayez pitié, imaginez vous comme joueur de jeux en ligne incapable de jouer car vous devez aller débrancher/rebrancher sa box 2 a 3 fois par heures.
Merci bien de vouloir m'aider, très vite.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci