La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3 FT

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je suis bloque via l étape 3 si une corps passe par la ! :) pour relance FT

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15188XXX

merci
    Free LovE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Merci :)

Etape 1 de retour

nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 13 avril 2014.

So wait and See
    Free LovE
  • Bonjour freev6
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Cc :)

Merci je fais ça de suite, pour l instant il y a une relance j'en suis a l étape 2 donc en attente de validation de FT.
    Free LovE
  • Merci :)

Etape 3 en rouge donc it s Ok

Votre inscription a été validée par France Télécom.
    Free LovE
  • Bonjour freev6
    Je vous signale que votre ligne est en cours de construction
    16/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
    Veuillez patienter que le câblage aboutisse
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Etape 5 Ok
    Hard Reboot = OK
    Branchement ds le nouvel appart = OK

mais : chenillard lent donc je vous mp la mac adress :)
    merci encore
    Free LovE
  • Bonjour freev6
    Je vous confirme que la ligne est câblée , sauf qu'il faut attendre la réception de votre Freebox pour pouvoir tester la ligne
    Le colis est en préparation d'envoi de chez UPS
    Je vous invite a patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Nous avons deja notre ancienne freebox
    possible d injecter la la macadress de l ancienne freebox crystal sachant que la nouvelle sera aussi une crystal merci

ps !? de base la macadress de l ancienne est cense fontionne ? sur le nouvelle appart ? c 'est dans la meme ville
    Free LovE
  • d'ou vous avez eu cette freebox?
    normalement la box est en cours d'envoi,
    Equipe FREE
  • Suite a l ancien abonnement " Avril 2014 " " déménagement " en ndi qui n est pas passe avec refus de FT !! sur la console c est marque resilier.

Alors j 'ai cree un nouvelle abonnement qui a été accepté
    Free LovE
  • Re

Une étape en plus : err 80 sur la FB
    Donc faudrait injecte la macadress j appel Free au cas ou . .. ...

Autre solution de branche un modem a la place de la freebox :) avec le bon paramètre en attendant les nouvelles box :)

Yep tel 3244 = répondeur et en cours d envois LOL :) i love free bon weekend a tous

:mrgreen:
    Free LovE
  • Moi ce que j'aime chez Free " Corps " c est la rapidité :)

Reçus sms de free / ups !! réception de la box demain sur le suivis " alors bravo free / ups "
    Et déjà dit mais bon long weekend
    Free LovE
  • Bonjour freev6
    Veuillez brancher la nouvelle freebox et nous renvoyer l'ancienne celle du compte résilier, pour éviter toute facturation suite au modem non rendu
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Pas de problème elle part cette semaine j'ai reçus le bon de retour par mail
    Free LovE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »