Freebox Player s'éteint tout seul

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • la solution est de la réchauffé au sèche cheveux et de lui mettre une couette l'hiver, elle a froid
    Dommage d' en arriver la ....
    syl2078 a écrit :Bonjour à tous.
    J'ai le même problème depuis un certain temps, je m'explique.
    J' étais parti faire des courses la fenêtre ouverte à coté de la freebox player.
    En revenant, plus aucun voyant d'allumé.
    Je débranche et rebranche, elle se rallume un bref instant, voire pas du tout.
    Faisant froid, je ferme la fenêtre et je retente l'opération de la rebrancher quelques heures après et miracle ^^.
    J' ouvre la fenêtre de nouveau et elle se recoupe après un certain temps.
    Je laisse la fenêtre ouverte, je débranche la box et la réchauffe avec un sèche cheveux aux niveau des aérations, derrière.
    Une fois bien réchauffer et en la branchant de nouveau, tous les voyants sont OK

    conclusion, ca parait stupide mais elle a froid :mrgreen:

    Pour info je l'ai depuis octobre 2013.
    Peut être un défaut sur la sonde de température qui donne des valeur erronées et par conséquent, la box se met en sécurité en ce coupant, comme un PC portable qui chauffe de trop

    mon boitier est un 140C7644
    Je vais signer la pétition ^^
  • mon nouveau player (le 2eme donc) est expédié et en attente au relais...
    je suis fébrile quant a savoir si il a une adresse en 140C...
    et de voir si il va s'eteindre !! ou pas...

    thered.. ton player il en est ou ? tu en avais recu un nouveau je crois?
  • bjr +que limite le sav free........
  • ajp a écrit :bjr +que limite le sav free........
  • Bonsoir,

    Depuis hier, mon player s'éteint tout seul...
    Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, la marche à suivre pour le remplacer.

    Merci d'avance
    François
    Migration demandée le 06/01/2011 à 09H06
    Réseau Kiala
    Console FREE : RAS
    SMS : RAS
    Mail : RAS
    REGION : Rhône-Alpes (74)
  • Voilà, à peine 3 semaines chez free que je regrette déjà mes 10ans chez Orange.

    Le free player qui ne fait que s'éteindre, et ces nazes de SAV qui nous demande d'avoir le free server et le free player dans 2 pièces différentes. Bonne idée tiens, je vais mettre le free server dans mes chiottes .... Et de tte façon ça n'a rien changé ....

    Si une personne de free me lit merci de m'aider, car le prochain coup de fil c'est la résiliation + 60 millions de consommateurs !!
  • psg74 a écrit :Bonsoir,

    Depuis hier, mon player s'éteint tout seul...
    Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, la marche à suivre pour le remplacer.

    Merci d'avance
    François
    Bonjour psg74
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Guiom06 a écrit :Voilà, à peine 3 semaines chez free que je regrette déjà mes 10ans chez Orange.

    Le free player qui ne fait que s'éteindre, et ces nazes de SAV qui nous demande d'avoir le free server et le free player dans 2 pièces différentes. Bonne idée tiens, je vais mettre le free server dans mes chiottes .... Et de tte façon ça n'a rien changé ....

    Si une personne de free me lit merci de m'aider, car le prochain coup de fil c'est la résiliation + 60 millions de consommateurs !!
    Bonjour Guiom06,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    psg74 a écrit :Bonsoir,

    Depuis hier, mon player s'éteint tout seul...
    Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, la marche à suivre pour le remplacer.

    Merci d'avance
    François
    Bonjour psg74
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour Salmé,

    Après un premier appel à la hotline, il m'a été demandé d'intervertir les 2 freeplugs. Ce que j'ai fait mais comme je m'en doutais, ça n'a pas résolu le problème.

    Après un second appel, un technicien a fait des tests sur mon player et il s'avère que le ventilateur ne fonctionne pas correctement. De ce fait, le player chauffe et se met en sécurité en s'éteignant. Un changement de player est en cours, en principe. Je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu.

    Je vous communique en MP mes informations, si vous pouviez m'informer sur l'avancée de l'échange d'appareil.

    Merci d'avance
    Migration demandée le 06/01/2011 à 09H06
    Réseau Kiala
    Console FREE : RAS
    SMS : RAS
    Mail : RAS
    REGION : Rhône-Alpes (74)
  • Bonjour psg74
    La demande d’échange est en cours de traitement, veuillez patienter le temps que ce dernier soit validé
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai mon boitier player qui est déconnecté tous les matins et cela depuis déjà 1 semaine, il faut la rebouter pour l'allumer
    Le Logo Free s'affiche et une barre rouge de téléchargement apparait puis elle démarre :oops:
    Avez vous déjà rencontré ce cas
    Une solution ?
  • Bonjour boofree37
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    encore ce matin même manipe :oops: :evil:
    et en plus elle a bloquée sur une chaine et il a fallu rebouter encore :mrgreen:
    Bon j' attend l'aide de Salmé
  • Bonjour,
    Quoi de neuf ?
    Devinez ? :evil:
    Et en plus j'ai déjà fait changer mon Player, il y a quelle que temps de ça, par ce qu'il ne lisez pas les bluy ray et le nouveaux non plus :geek:
    J'ai passé l'affaire, car j'ai un autre lecteur bluy ray
    J'ai les boules, je contacterait bien, encore et encore le 3244 mais je vais encore tombé dans leurs spirales du :
    Votre appareil est bien branché :mrgreen: exact !
    Vous appareil est bien propre ? (origine de la panne) exact !
    Non, je rigole, mais ils font leur check list pour trouver la panne mais c'est chiant :|
    Je pense c'est un problème de matériel et non de personnes, ce ne sont que des robots 8-)
    Malgré ces remarques, je précise quand même que je suis bien chez FREE ;)
    Mais non de DIOU ont se bouge
    A plus
    :D
  • Bonjour,
    A première vue, ce matin pas de reboutage :D a voir les jours d'après :)
    Merci Salmé
  • Bonjour,
    Je viens de changer de player car le précédent ne lisait plus les DVD. J'ai reçu le nouveau hier, et dès hier soir il s'est mis à s'éteindre tout seul. Pour l'instant je n'ai pas remarqué de vitesse de ventilateur nulle.
    Et son adresse MAC est en F4-CA-E5.
    Si je comprends bien, Free a remplacé mon player qui marchait un peu, par un autre qui marche moins bien. Avant encore je pouvais regarder la télé.
    Bon courage à tous.
  • Bonjour Fafababa
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    et un de plus : ma Freebox player s'éteint toute seule, pour la remettre en marche, il faut débrancher et rebrancher cet appareil qui n'est pas fiable (lecteur blu-ray ne fonctionne plus).
    J'ai le dernier Firmware 1.2.14.
    Comme je commence a être un peu agacé par le manque de fiabilité du matériel de Free, j'envisage parés de longues années de migré sous d'autres cieux, en un mot, changer de fournisseur.
    Ils ont de la chance que nous ne soyons pas aux USA, avec une bonne "Class action" le problème serait réglé depuis longtemps.
  • Bonjour Iciailleurs
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Fafababa a écrit :Bonjour,
    Je viens de changer de player car le précédent ne lisait plus les DVD. J'ai reçu le nouveau hier, et dès hier soir il s'est mis à s'éteindre tout seul. Pour l'instant je n'ai pas remarqué de vitesse de ventilateur nulle.
    Et son adresse MAC est en F4-CA-E5.
    Si je comprends bien, Free a remplacé mon player qui marchait un peu, par un autre qui marche moins bien. Avant encore je pouvais regarder la télé.
    Bon courage à tous.
    Bonjour Fafababa
    Je vous signale que votre Player est allumé depuis 5 jours, 17 heures, 51 minutes, ce dernier ne présente aucune dégradation de ses performances
    Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Nous restons à votre disposition si le souci persiste
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison