La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3 FT

• Bonjour,

Je suis bloque via l étape 3 si une corps passe par la ! :) pour relance FT

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15188XXX

merci
    Free LovE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Merci :)

Etape 1 de retour

nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 13 avril 2014.

So wait and See
    Free LovE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour freev6
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Cc :)

Merci je fais ça de suite, pour l instant il y a une relance j'en suis a l étape 2 donc en attente de validation de FT.
    Free LovE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Merci :)

Etape 3 en rouge donc it s Ok

Votre inscription a été validée par France Télécom.
    Free LovE
  • Bonjour freev6
    Je vous signale que votre ligne est en cours de construction
    16/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
    Veuillez patienter que le câblage aboutisse
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Etape 5 Ok
    Hard Reboot = OK
    Branchement ds le nouvel appart = OK

mais : chenillard lent donc je vous mp la mac adress :)
    merci encore
    Free LovE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour freev6
    Je vous confirme que la ligne est câblée , sauf qu'il faut attendre la réception de votre Freebox pour pouvoir tester la ligne
    Le colis est en préparation d'envoi de chez UPS
    Je vous invite a patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Nous avons deja notre ancienne freebox
    possible d injecter la la macadress de l ancienne freebox crystal sachant que la nouvelle sera aussi une crystal merci

ps !? de base la macadress de l ancienne est cense fontionne ? sur le nouvelle appart ? c 'est dans la meme ville
    Free LovE
  • d'ou vous avez eu cette freebox?
    normalement la box est en cours d'envoi,
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Suite a l ancien abonnement " Avril 2014 " " déménagement " en ndi qui n est pas passe avec refus de FT !! sur la console c est marque resilier.

Alors j 'ai cree un nouvelle abonnement qui a été accepté
    Free LovE
  • Re

Une étape en plus : err 80 sur la FB
    Donc faudrait injecte la macadress j appel Free au cas ou . .. ...

Autre solution de branche un modem a la place de la freebox :) avec le bon paramètre en attendant les nouvelles box :)

Yep tel 3244 = répondeur et en cours d envois LOL :) i love free bon weekend a tous

:mrgreen:
    Free LovE
  • Moi ce que j'aime chez Free " Corps " c est la rapidité :)

Reçus sms de free / ups !! réception de la box demain sur le suivis " alors bravo free / ups "
    Et déjà dit mais bon long weekend
    Free LovE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour freev6
    Veuillez brancher la nouvelle freebox et nous renvoyer l'ancienne celle du compte résilier, pour éviter toute facturation suite au modem non rendu
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Pas de problème elle part cette semaine j'ai reçus le bon de retour par mail
    Free LovE