Plus d'affichage sur le serveur
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Bonjour,
Je ne savais pas comment intituler mon sujet...
Cependant, je n'ai plus d'heure qui s'affiche sur ma Freebox serveur, et cela de manière aléatoire...
Cela ne c’était pas passé pendant 2 semaines, après échange d'alimentation entre le serveur et le Player...
Mais ce soir j'ai pleins d'écran noir. Et bien sur pendant les moments cruciaux de ce que regarde à la télévision!
Je soupçonne un problème matériel avec mon serveur, ce qui peut arriver...
Première question!
Es ce qu'en cas de problème de ligne téléphonique, et synchronisation le serveur reste sans affichage?
Quels sont les cas de non affichage sur le serveur...
Le problème ne se resouds pas après avoir simplement mis hors alimentation la box serveur!
Il faut un certain temps avant que la freebox serveur se relance...
Ma freebox serveur est juste à coté d'une enceinte audio, l'ancienne aussi ou j'avais pas de problème.
J'ai regardé dans le forum, peut etre mal, mais j'ai pas trouvé le mème cas pour mon problème...
j’espère avoir des solutions...
Meme si je pense qu'il faudrait que j'echange ma box serveur!
Merci de ce forum qui donne beaucoup d'information!
j'aimerai avoir vos avis, peut être des solutions,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Apres avoir vérifier votre compte je vous signale que la ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
alors cette semaine ça été pas été la fête, heureusement que je n’étais pas souvent chez moi...
J'aimerai juste avoir une explication sur le fait que je n'ai plus d'affichage, et qu'il faut que j’éteigne la free pour que cela reparte ou pas des fois...
Je n'avais aucun probleme avant avec mon ancienne box, cela vient du réseau ou alors du materiel...
Pour info je bosse dans l'informatique industrielle, alors je sais, je sent quand il y a un probleme, cela ne vient pas forcement du reseau free, mais peut etre de ma box...
etrangement au moment ou j'ai fais envoyé le mail, déconnexion...
Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.